Compétences de Rage

Aller en bas

Compétences de Rage

Message par Admin le Dim 29 Jan 2017 - 14:51



ADRÉNALINE
Prérequis: Rage Niveau 1
Lorsque le personnage entre en rage, il contrôle son flot d’adrénaline au point de se conférer une brutalité extraordinaire, qui pourrait lui donner la victoire.

Le personnage entre en Rage au coût de 5 PP mais cette rage ne conférera pas de PV temporaires. Au lieu, elle augmentera le bonus de dégâts donné par la Rage de + (Rang) de la compétence Rage.

Donc un personnage ayant la compétence Rage Rang 1 gagne +1 à ses bonus de dégât de rage, tandis qu’un personnage ayant la compétence Rage Rang 3 gagnera lui un +3.

COÛT : 90


CRI DE GUERRE
Prérequis: Rage Niveau 1
Lorsque le personnage entre en rage, il contrôle son flot d’adrénaline au point de se conférer une robustesse extraordinaire, qui pourrait lui donner la victoire.

Le personnage entre en Rage au coût de 5 PP mais cette rage ne conférera pas de bonus de dégâts. Au lieu, elle augmentera le gain de PV temporaires de (2 / Rang).

COÛT : 90


FURIE
Prérequis: Rage Niveau 2
Le personnage est considéré comme étant 2 Rangs plus élevés lorsqu'il calcule ses bonus pour les effets de Rage et Rage Intimidante.
COÛT : 90


RAGE
Prérequis: Aucun
Pour activer la Rage, le personnage lâche un long hurlement de colère et de violence pendant 10 secondes et se lance au combat avec la puissance de l’adrénaline en lui.

À noter que pendant la rage, le personnage priorise les ennemis, mais ne distingue plus ses alliés.

Au 1er niveau, la rage coûte 3PP et confère un bonus de 2 aux dégâts physiques, un bonus de (2 / Rang) PV temporaires et augmente sa Résistance Mentale de 1.

Au 2ème niveau, la rage coûte 4PP et confère un bonus de 3 aux dégâts physiques, un bonus de (3 / Rang) PV temporaires et augmente sa Résistance Mentale de 2.

Au 3ème niveau, la rage coûte 5PP et confère un bonus de 4 aux dégâts physiques, un bonus de (4 / Rang) PV temporaires et augmente sa Résistance Mentale de 3.

*Les bonus de la rage sont un effet de compétence. Le maximum de résistance mentale est de 9.

La rage a une durée de 2 minutes fixe et ne peut pas être arrêtée volontairement par le personnage. Suite à celle-ci, une lourde fatigue s’impose, ce qui réduit les dégâts physiques de 2 (minimum 1) pendant 5 minutes. La fatigue de la Rage empêche aussi de courir.

Le personnage en rage peut utiliser ses compétences de combat uniquement.

Les PV gagnés par la Rage sont perdus en entier à la fin de celle-ci.

(Exemple : Faune a 100 PV et entre en rage pendant le combat. Il gagne 40 PV temporaires. Durant le combat, il a reçu 25 points de dégâts. Une fois sa rage finie, il perd son bonus de PV temporaire en totalité. Donc, après le combat, il est à 115 PV, il perd son bonus de 40 PV temporaires; il termine donc à 75 PV au total).

Un personnage ayant perdu tous ses PV suite à la déduction de PV temporaire de la rage, tombe dans l'état d'inconscience.
COÛT : 80 / 120 / 160


RAGE LONGUE DURÉE
Prérequis: Rage Niveau 1
Le personnage augmente la durée de sa Rage à un total de 5 minutes.
COÛT : 100


RAGE INTIMIDANTE
Prérequis: Rage Niveau 2
Lorsque le personnage hurle pour entrer en Rage, il impose un effet de Peur qui fait fuir les adversaires dans un rayon de 3 mètres. Il faut une Résistance Mentale de (1 / 2 Rangs) pour ne pas fuir pendant (10 secondes / Rang).
COÛT : 125


RAGE SANS FATIGUE
Prérequis: Rage Niveau 1
Le personnage ne subit plus l’effet de fatigue qui suit une rage et perd seulement les PV temporaires qui lui restent.

(Exemple : Faune a 100 PV et entre en rage pendant le combat. Il gagne 40 PV temporaires. Durant le combat, il a reçu 25 points de dégâts. Une fois sa rage finie, il perd son bonus de PV temporaire en totalité. Donc, après le combat, il est à 115 PV, il perd le bonus restant de 15 PV temporaires; il termine donc à 100 PV au total).
COÛT : 80

Admin
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 08/11/2016

http://lesfablesdatellan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum