Recettes de Maître

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Recettes de Maître

Message par Admin le Dim 30 Avr 2017 - 14:24

POTIONS





POTION D’EXPLOSION DE SOINS MAJEURE

Plante: Angélique x3, Centaurée x2, Aubépine x1
Ajout: Mandragore
Procédé: Fermentation
Type: N/D

Description: L’explosion de la potion redonne 10 + (Rang) PV jusqu’à un maximum de +20 à toutes les créatures dans un rayon de 3 mètres.




POTION D’IMMUNITÉ MAGIQUE MAJEURE

Plante: Camphre x3, Galangual x2, Agrimoine x1
Ajout: Anis
Procédé: Fermentation
Type: N/D

Description: La potion permet au personnage de désigner un sort de sphère de 8 ou moins et peut ignorer ce sort (1 / 3 Rangs) fois. De plus, le personnage ignore les sorts de sphère 4 et moins pendant (Rang) minutes.




POTION DE CŒUR DE PIERRE

Plante: Sauge x3, Agrimoine x2, Mandragore x1
Ajout: Camphre
Procédé: Infusion
Type: N/D

Description: La potion transforme le cœur du personnage en une pierre, ce qui octroie une armure physique de 8 pendant (Rang) minutes. De plus, le personnage ignore toute attaque de Coup critique ou Attaque surprise (Voir compétences de combat).




POTION DE CORPS DE FER

Plante: Sauge x3, Cyprès x2, Galangual x1
Ajout: Camphre
Procédé: Ébullition
Type: N/D

Description: La potion confère une réduction des dommages physiques de 8 pendant (Rang) minutes jusqu’à une absorption totale de (8 / Rang) dommages. De plus, la potion immunise contre les pertes de sens comme Aveuglement (Nécromancie niveau 2) à toute forme de ralentissement ou d’immobilisation. Par contre, le personnage ne peut plus utiliser d’Esquive (Voir Compétences de combat), courir ou incanter.




POTION DE FAILLE MENTALE

Plante: Anis x3, Alguacia x2, Cyprès 1
Ajout: Campanule
Procédé: Fermentation
Type: N/D

Description: La potion donne cette prémonition au personnage pour savoir quand et comment son prochain sort sera particulièrement difficile à résister. Le prochain sort du personnage qui attaque la résistance mentale du personnage augmente la résistance requise de 3. Cet effet permet d’augmenter la résistance mentale d’un sort au-delà de 9. La durée de la potion est (Rang) minute.




POTION DE L’ORACLE

Plante: Alguacia x3, Aubépine x2, Agrimoine x1
Ajout: Fenouil
Procédé: Infusion
Type: N/A

Description: Le personnage ouvre son esprit à une vision. Boire cette potion à plusieurs reprises peut avoir des répercussions imprévisibles. (Voir scénaristique)




POTION DE MAGIE SUPRÊME

Plante: Anis x3, Galangual x2, Cyprès x1
Ajout: Aubépine
Procédé: Fermentation
Type: N/D

Description: La potion restaure la totalité des points de magie du buveur.




POTION DE PRESSENTIMENT

Plante: Fenouil x3, Agrimoine x2, Centaurée x1
Ajout: Anis
Procédé: Infusion
Type: N/D

Description: La potion confère une anticipation surnaturelle sur son entourage, ce qui lui fera éviter les 8 prochaines attaques de toutes les sources à cible unique. À moins que ce ne soit des effets de zone, un sort qui inflige des dommages ET des effets secondaires n’aura aucun effet si les dommages sont totalement évités.




POTION DE REGÉNÉRATION MAJEURE

Plante: Angélique x3, Mandragore x2, Centaurée x1
Ajout: Cyprès
Procédé: Ébullition
Type: N/D

Description: La potion fait repousser les membres coupés d'une personne en 10 secondes si les membres sont présents et touchent le reste du corps, sinon il faut 1 minute. Le sort guérit également 20 points de vie et enlève tout effet de fatigue sur la cible.




POTION DE RESTAURATION SUPRÊME

Plante: Camphre x3, Alguacia x2, Galangual x1
Ajout: Cyprès
Procédé: Infusion
Type: N/D

Description: La potion dissipe les effets des sorts de fatigue, d’affaiblissement ou de malus nécromantique de sphère 7 et moins.




POTION DE SOUFFLE SUPRÊME

Plante: Fenouil x3, Sauge x2, Angélique x1
Ajout: Aubépine
Procédé: Ébullition
Type: N/D

Description: La potion restaure la totalité des points de physique du buveur.




POTION DE SUPRÉMATIE MAGIQUE

Plante: Aubépine x3, Cyprès x2, Agrimoine x1
Ajout: Centaurée
Procédé: Fermentation
Type: N/D

Description: La potion double les points de magie actuels ainsi que les points de magie maximaux du buveur pendant (Rang) minutes.




POTION DE SUPRÉMATIE MARTIALE

Plante: Centaurée x3, Galangual x2, Angélique x1
Ajout: Centaurée
Procédé: Infusion
Type: N/D

Description: La potion double le maximum de points de physique du buveur pendant (Rang) minutes.



Dernière édition par Admin le Lun 1 Mai 2017 - 17:23, édité 1 fois

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Re: Recettes de Maître

Message par Admin le Dim 30 Avr 2017 - 14:57

POISONS





POISON D’ABSENCE MAGIQUE

Plante: Mandragore x3, Sauge x2, Galangual x1
Ajout: Belladone
Procédé: Ébullition
Type: Poison de maléfice

Description: L’arme recouverte réduit le maximum de points de magie de la victime de 10 + (Rang) pendant (5 / Rang) minutes.




POISON DE GUÊPE GÉANTE

Plante: Anis x3, Galangual x2, Centaurée x1
Ajout: Fenouil
Procédé: Mélange
Type: Poison instantané

Description: La cible touchée par ce poison ne peut plus utiliser les compétences d’esquive et d’évasion. L’effet est permanent jusqu’à ce que la cible reçoive une neutralisation du poison ou un antidote.




POISON DE SOUFFLE COURT

Plante: Belladone x3, Mandragore x2, Cyprès x1
Ajout: Campanule
Procédé: Ébullition
Type: Poison de maléfice

Description: L’arme recouverte réduit le maximum de points de physique de la victime de 10 + (Rang) pendant (5 / Rang) minutes.




POISON ÉPUISANT SUPRÊME

Plante: Campanule x3, Agrimoine x2, Anis x1
Ajout: Belladone
Procédé: Ébullition
Type: Poison instantané

Description: L’arme recouverte retire tous les points de magie de la victime.




POISON EXTÉNUANT SUPRÊME

Plante: Campanule x3, Alguacia x2, Camphre x1
Ajout: Belladone
Procédé: Ébullition
Type: Poison instantané

Description: L’arme recouverte retire tous les points de physique de la victime.




POISON PUR MAJEUR

Plante: Belladone x3, Campanule x2, Centaurée x1
Ajout: Galangual
Procédé: Fermentation
Type: Poison instantané

Description: L’arme devient recouverte d’une toxine naturelle très dangereuse mais qui dépérit rapidement. La prochaine attaque physique avec cette arme infligera ses dommages d’armes augmentés de (2 / Rang) dommages d’acide, jusqu’à un maximum de +30.


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