Imposition des mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Imposition des mains

Message par charlesetiennebacon le Lun 1 Mai 2017 - 14:41

Imposition des mains permet de diviser les soins comme bon me semble sans depasser la limite de mon rang, mais ne précise pas de temps limite. Est-ce que ça veut dire que dès le moment où je dépense ma prière j'ai une banque de disons 10 HP a soigner jusqu'à ce que je les utilise tous?

Sinon, il faudrait peut-être préciser une durée maximale ou dire que les tous les points de vie doivent être utilisés dans les X prochaines minutes.

charlesetiennebacon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Imposition des mains

Message par Admin le Lun 1 Mai 2017 - 17:36

Salut Charles-Étienne,

Imposition des mains prend le prérequis Prière. Si tu vas lire, Prière, l'utilisation est de 1 fois / Jour. La banque de PV est donc utilisable à l'intérieur de la journée.  Il peut l'utiliser soit en 1 coup ou l'utiliser pour soigner plusieurs personnes à la fois dans un court laps de temps, comme par exemple, ramener les gens à 1 PV après une grosse scène de combat, ou encore ramener une personne à 1 PV et une heure après en ramener une autre et en fin de soirée en guérir une autre avec ce qui lui reste. Tant que l'utilisation se fait à l'intérieur de la même journée et en utilisant une Prière.

Admin
Admin

http://lesfablesdatellan.forumactif.com

Message par charlesetiennebacon le Lun 1 Mai 2017 - 17:52

Je comprend tout à fait, sauf que par exemple moi j'ai plusieurs utilisations de prières. Est-ce que je peux prendre plus qu'une utilisation journalière pour augmenter cette banque du meme montant?

charlesetiennebacon

Message par Admin le Dim 7 Mai 2017 - 21:31

Salut Charles-Étienne,

L'utilisation de Imposition des mains ne ''Sacrifie'' pas ta prière. Ça utilise une prière pour te donner une Imposition des mains. Une fois que la ''banque'' est épuisée, il est possible d'utiliser une autre prière pour avoir une nouvelle Imposition des mains. Tu ne peux pas les cumuler en une seule fois en utilisant par exemple, 3 prières en même temps.

Admin
Admin

http://lesfablesdatellan.forumactif.com

Message par charlesetiennebacon le Lun 8 Mai 2017 - 9:09

C'est parfait dans ce cas! C'est très clair! Dès que je termine ma banque, je peux dépenser une autre prière pour recommencer la banque!

charlesetiennebacon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut