Kensaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kensaï

Message par Admin le Ven 5 Mai 2017 - 20:34

KENSAÏ

Les principes de chevalerie peuvent sembler restreindre un guerrier sans le récompenser. Cependant, lorsque la conviction du guerrier à honorer son code aiguise son esprit, il devient une force de la nature. D’une façon extraordinaire, le kensaï est ce genre de chevalier, qui a tellement renforcé son esprit par l’honneur et la concentration que sa force mentale se transfère dans son arme, qui devient capable de trancher le roc comme du beurre.

Prérequis:
Rang: Rang 5
Race: Aucune
Alignement: Loyal
Template: Aucun
Compétence: Arme de prédilection rang 2 (arme à deux mains de corps à corps) Concentration niveau 2. Doit servir un seigneur de haut rang, soit Duc en montant.


Pouvoirs
Niveau 1 – Arme distinctive
Le personnage fait de son arme l’extension de son esprit. Dorénavant, l’arme de prédilection du personnage a un Rang, minimum 1. En investissant des points d’expérience dans son arme, il peut la faire progresser. Chaque rang augmente les dommages de 1. L’arme ne peut pas avoir un rang plus élevé que le rang de Kensaï du personnage. Doivent écrire sur leur fiche la compétence arme distinctive et mettre leur XP sous cette compétence. Il doit se baser sur les XP de progression de rang de joueur pour savoir le rang de son arme. Il ne fait qu’un avec ton arme, elle est sa vie et sa fierté. Si le Kensaï perd son arme, il devient soucieux et anxieux, il fera tout en son pouvoir pour la retrouver.

Admin
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 08/11/2016

http://lesfablesdatellan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum