Maître Forgeron

Aller en bas

Maître Forgeron

Message par Admin le Ven 5 Mai 2017 - 22:06

MAÎTRE FORGERON

Au-delà du martèlement des marteaux, de la chaleur du feu et du tintement du métal, la forge est un art qui demande de la passion et de la dextérité. Le Maître forgeron puise au cœur même de son être, la passion et l'amour de la forge. Il instille la puissance et manie ses connaissances plus loin que la simple forge d'un objet. Il imbue une part de lui en chaque fabrication, lui donnant une personnalité propre à elle, issue de son être. Tel est le but du Maître forgeron.

Prérequis:
Rang: Rang 5
Race: Aucune
Alignement: Aucun
Template: Aucun
Compétence: Forge, Muscles d’acier niveau 2, Entretien d’armes niveau 2 et Tension d’arc niveau 2 OU Renfort niveau 2 et Solidification

Pouvoirs
Niveau 1 – Voie professionnelle
Le personnage fait le choix de devenir Maître des armes OU des armures.

S’il devient maître des armes, les compétences Entretien d’armes (voir Compétences de forge) et Tension d’arc (Voir compétences de forge) confèrent le bonus de son travail pendant un combat de plus.

S’il devient maître des armures, Renfort (voir Compétences de forge) confère le bonus d’armure pour un combat de plus et Solidification (voir Compétences de forge) confère son bonus pour un effet de brise bouclier de plus.

Admin
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 08/11/2016

http://lesfablesdatellan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum