Armure et Concentration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Armure et Concentration

Message par M.Pelletier le Dim 7 Mai 2017 - 14:35

Bonjour, j'aimerais savoir si la concentration compte après l'armure ou sous l'amure.

Mon point est que si la concentration compte sous l'armure et que chaque coup dans l'armure compte pour un coup dans la concentration, il n'y a plus AUCUNS bénéfice à incanter en armure.

Ex.:
Chantelame elfe avec armure du mage en Style du chantelame:
9 points d'armure (2 elfe, 3 armure du mage, 4 Style du chantelame)
avec concentration 2
3 coups en concentration (2 de la compétence et 1 de Style du chantelame)

Donc je me bas j'essaye d'incanter en combat, ce qui prends 10 secondes, très très très long en situation de combat et si je reçois 3 points de dégâts de trois coups de dagues ou trois 45 dégats d'un barbare OP en trois coups d'épée à 2 mains, je perds mon spell.

Donc incanter en armure ne sert strictement plus à rien car en situation de combat c'est innutile parce que concentration n'est plus un "treshold" de dégâts mais un nombre de coups, du plus bas au plus OP.

M.Pelletier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Armure et Concentration

Message par M.Pelletier le Dim 7 Mai 2017 - 16:22

Ok, donc si j'ai 9 d'armure mais concentration 2, je reçois deux coups et paf plus de spell, ou c'est au troisième coups que je le perds??

M.Pelletier

Message par Rafael Richard le Dim 7 Mai 2017 - 16:25

Au troisième.

Rafael Richard

Message par Patrick Carrier le Lun 8 Mai 2017 - 7:39

L'armure et la concentration sont 2 chose differente .

Anciennement la concentration permetait de pouvoir continuer a incanter si tu recevais en dessous d' un certain nombre de dommage (tu recevais quand meme les dommages) , cependant ce nombre etait telement bas que n'importe qui qui se buffait ou avait certaine habileter de combat passait par dessus ce nombre , ce qui rendait la concentration exesivement couteuse en xp pour rien.
Maintant sa te donne un nombre de coup recu ou tu peu continuer a incanter ( tu recois quand meme les degat , de la l'utiliter d'avoir une armure) .
Donc si tu a consentration 2 tu peu recevoir 2 coup et continuer a incanter , le troisieme te fera perdre ton sort / pouvoir bardique.
Patrick Carrier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut