Compétences Furtives

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Compétences Furtives

Message par Admin le Dim 29 Jan 2017 - 14:52




ATTAQUE SURPRISE

Prérequis: Aucun
Lorsque le personnage étudie une cible pendant 10 secondes, en dehors d’un combat et frappe sa cible dans le dos, il effectue alors une attaque surprise.

Une attaque surprise s’effectue avec une dague, devient passe-armure et bénéficie d’un bonus considérable aux dommages.

La compétence a 20 rangs divisés en 4 niveaux de 5 rangs.

Un personnage doit acheter tous les rangs d’un niveau avant de passer au suivant.

Au 1er niveau, chaque rang augmente les dommages en Attaque Surprise de 2.

Au 2ème niveau, chaque rang augmente les dommages en Attaque Surprise de 2.

Au 3ème niveau, chaque rang augmente les dommages en Attaque Surprise de 3.

Au 4ème niveau, chaque rang augmente les dommages en Attaque Surprise de 3.


COÛT : 30 / 60 / 90 / 120



CACHER DANS L'OMBRE

Prérequis: Aucun
Permet de se cacher en croisant les bras, à condition de se trouver dans une zone d’ombre suffisamment grande pour vous recouvrir.

Si quelqu’un vous voit, au moment où vous croisez les bras, cette personne vous voit même lorsque vous êtes camouflé. Il est impossible de se déplacer tout en étant camouflé.

Si le personnage possède déjà la compétence de donjon Dissimulation, il en gagne un usage supplémentaire.


COÛT : 50



COUP VISÉ

Prérequis: Une compétence d'attaque sournoise
Lorsque le personnage effectue une Attaque surprise, il détruit les muscles moteurs et respiratoires de sa cible.

L’attaque a pour effet de réduire les PP du même montant que les dommages de l’attaque.

Par exemple, Reznov fait un Coup Visé sur Tamiel le chevalier et devra dire ‘’ 12 Passe-armure! Moins 12 Physique!’’.

L'utilisation de Coup Visé coûte 3 PP.

Ceci est une compétence d’attaque sournoise.


COÛT : 100



COUPE-LANGUE

Prérequis: Aucun
Lorsque le personnage effectue une Attaque Surprise, il taillade (symboliquement) la bouche et la langue de sa cible, ce qui l’empêchera de parler, crier ou incanter pour une durée de 1 minute.

L'utilisation de Coupe-Langue coûte 3 PP.

Ceci est une compétence d’attaque sournoise.


COÛT : 100



ÉVASION

Prérequis: Aucun
Le personnage devient très rapide lorsque vient le temps d’éviter l’effet de sort de zone.

Au 1er niveau, le personnage doit faire une roulade (roulé-boulé) pour montrer sa tentative d’évasion et s’évite ainsi la moitié des dommages de zone.

Au 2ème niveau, Évasion permet au personnage d’éviter la totalité des dommages du sort mais pas les effets.

Exemple : Paul subit un tremblement de terre et fait son évasion 2 à l'aide d'une roulade. Il évite les dommages mais sera quand même affecté par l'effet de tomber à la renverse du tremblement de terre.


COÛT : 100 / 150



FIL À LA PATTE

Prérequis: Aucun
Lorsque le personnage effectue une Attaque Surprise, il détruit les muscles et tendons des jambes de sa cible.

L’attaque a pour effet d’imposer un boitement à la victime pendant 10 minutes.

L'utilisation de Fil à la Patte coûte 3 PP.

Ceci est une compétence d’attaque sournoise.


COÛT : 125



FRAPPE FURTIVE

Prérequis: Aucun
Le personnage peut effectuer une Attaque Surprise durant un combat s’il remplit toutes les autres conditions, soit observer la cible pendant 10 secondes et frapper dans son dos avec une dague.

L'utilisation de Frappe Furtive coûte 3 PP.

Ceci est une compétence d’attaque sournoise.


COÛT : 100



FRAPPE HÉMORRAGIQUE

Prérequis: Doit avoir le 1er tiers complété en Attaque Surprise
Lorsque le personnage effectue une Attaque Surprise, il ouvre les veines de sa cible et la plaie saigne abondamment.

L’attaque a pour effet d’imposer un saignement à la victime.

Compléter le 1er tiers d’Attaque Surprise, fixe le saignement de la cible à 10 minutes. La cible doit être soignée des dommages reçus, sinon, elle tombe inconsciente.

Compléter le 2ème tiers d’Attaque Surprise, fixe le saignement de la cible à 8 minutes. La cible doit être soignée des dommages reçus, sinon, elle tombe inconsciente.

Compléter le 3ème tiers d’Attaque Surprise, fixe le saignement de la cible à 6 minutes. La cible doit être soignée des dommages reçus, sinon, elle tombe inconsciente.

Compléter le 4ème tiers d’Attaque Surprise, fixe le saignement de la cible à 4 minutes. La cible doit être soignée de n'importe quelle façon, sinon, elle tombe inconsciente.

Il faut être soigné des dommages reçus pour mettre fin au saignement, donc si par exemple Tommy se fait faire une Hémorragie de 20 dommages , il doit recevoir un soin de 20 et plus pour faire arrêter le saignement.

L'utilisation de Frappe Hémorragique coûte 3 PP.

Ceci est une compétence d’attaque sournoise.

COÛT : 120



MEURTRIER

Prérequis: Une compétence d'attaque sournoise
Le personnage effectue ses attaques avec une froideur et une technique déconcertante, frôlant la psychopathie.

Le personnage augmente les dommages de ses compétences d’attaques sournoises de 
5.


COÛT : 125



POIGNET RAPIDE

Prérequis: Une compétence d'attaque sournoise ET 1er tiers complété en Attaque Surprise
Le personnage peut effectuer une Attaque Surprise de face.

Ceci réduit les dommages de l’Attaque Surprise de 5 (minimum Arme +1).

L'utilisation de Poignet Rapide coûte 7 PP.

Ceci est une compétence d’attaque sournoise.

Cette compétence ne peut pas être fait 2 fois de suite. Il faut un délai minimum de 30 secondes entre chaque utilisation.


COÛT : 150



POINT VITAL

Prérequis: Aucun
Le personnage se concentre pour effectuer un maximum de dommages sur une Attaque Surprise.

Lorsqu’il effectue une Attaque Surprise en bonne et due forme, il peut dépenser 1 PP pour augmenter les dommages de l’Attaque Surprise de 1.

Ceci est une compétence d’attaque sournoise.

Cette compétence ne peut pas être combiné avec une autre compétence d'attaque sournoise.


COÛT : 125



TORTURE

Prérequis: Aucun
Permet de torturer une personne pour avoir de l’information. En jeu, la personne doit faire semblant de torturer tout en décrivant comment il le fait et ce, pendant 5 minutes.

À chaque minute de torture, la cible reçoit 1 point de dommage pour indiquer la souffrance. Après les 5 minutes, la cible doit répondre la vérité à la prochaine question posée par le bourreau. La cible de la torture ne peut pas subir plus d’une séance de torture / heure.


COÛT : 75

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