Magie et magie bardique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Magie et magie bardique

Message par M.Pelletier le Dim 7 Mai 2017 - 17:01

Bonjour, encore moi

Je n'arrive pas à trouver où que ce soit où il est indiqué la façon d'incanter pour les lanceurs de sorts, est-ce qu'on peut se battre, est-ce qu'on peut bouger, est-ce qu'il faut être une belle cible immobile? De plus, quel est le temps d'incantation pour la magie bardique, c'est introuvable aussi.

Merci

M.Pelletier

Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magie et magie bardique

Message par Admin le Dim 7 Mai 2017 - 22:11

Les informations que tu cherches peuvent être trouvé dans les endroits suivants:

http://lesfablesdatellan.forumactif.com/t96-introduction

Point #5. Le Combat

Les Sorts
En tout temps, et quelle que soit la nature de votre magie (arcane, divin, primal), il est possible de lancer un sort. Quoiqu’en combat, vous serez très vulnérable. Pour lancer un sort, peu importe le type, vous devez être relativement immobile, vous ne pouvez donc pas lancer de sort en courant ou en esquivant. Un sort peut être lancé en marchant, mais uniquement à vitesse très réduite. Les paroles doivent être dites à voix haute et de façon claire, dans un débit normal et non en accéléré. La personne qui subit les effets de votre sort doit pouvoir vous entendre, peu importe le bruit ambiant.

Selon le type de magie utilisée, l'incantation pourra différer. Les sorts divins demanderont d'invoquer le nom de la divinité par le biais d'une prière précise, les sorts arcanes disposeront d'incantations préétablies, etc.

Il est important, lorsque vous avez lancé votre sort de spécifier le nom du sort, la sphère (et votre rang, si nécessaire), ainsi que les effets et la durée. Lorsque vous lancez votre sort, si l’on vous frappe ou on vous interrompt de quelque manière que ce soit, ou si vous vous trompez dans les mots, vous perdez automatiquement votre sort et les points de magie qui s’y rattachent. Vous devez donc recommencer si vous voulez faire le sort. Certaines compétences particulières permettent de surmonter cette difficulté.

Pour un guide complet sur la magie, consultez le sujet: Les Arts occultes - Comment l'apprendre?


http://lesfablesdatellan.forumactif.com/t100-les-arts-occultes-comment-apprendre

MAGIE BARDIQUE
La magie bardique est l’écho du temps, de la mémoire et des esprits, ce qui peut lui donner des allures de magie divine et profane à la fois. Cette magie peut néanmoins permettre au personnage d’apprendre et de supporter ses alliés à un niveau unique et inimitable.

Incanter un sort bardique
La source des sorts bardiques est difficilement explicable mais ces sorts fonctionnent si le personnage chante bien ou joue de la musique correctement pendant une dizaine de secondes.


Ainsi que dans:

http://lesfablesdatellan.forumactif.com/t79-le-chantre

Incanter un sort bardique
La source des sorts bardiques est difficilement explicable mais ces sorts fonctionnent si le personnage chante bien ou joue de la musique correctement pendant une dizaine de secondes.

Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2016

http://lesfablesdatellan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum