Rituels Alchimiques

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Rituels Alchimiques

Message par Admin le Mer 10 Mai 2017 - 20:40




CHAUDRON DE PUISSANCE

Plante: Centaurée x5
Ajout: Potion / Poison
Substitut: Doigt de cadavre x2

Description: Le personnage effectue le rituel alchimique et à la fin du rituel, il récupère la recette utilisée pour le rituel. Le rituel amplifie le potentiel de la recette, qui fera effet comme si elle avait été créée avec 3 rangs de plus.

Si un substitut a été utilisé pour remplacer l’ajout, le personnage choisit la recette désirée dans son livre de recette.




CHAUDRON DE TRANSMUTATION

Plante: Œil de monstre x3
Ajout: Extrait x6
Substitut: Carré de peau verte x2

Description: Le personnage effectue le rituel alchimique et à la fin du rituel, il récupère 5 extraits d’une plante alchimique qu’il a choisie avant d’effectuer son rituel alchimique.
Si un substitut a été utilisé pour effectuer le rituel, il récupère 6 extraits au lieu de 5.




CHAUDRON DE TRANSE

Plante: Anis x6
Ajout: Fenouil x3
Substitut: Œil de monstre x2

Description: Le personnage effectue le rituel alchimique et à la fin du rituel, il respire bien fort les vapeurs de sa recette. Ceci lui conférera une Vision comme la compétence Visions de l’oracle (Voir Compétences générales) OU peut être fait sur place pour recevoir une Vision (Divination niveau 7). Effectuer ce rituel alchimique plus qu’une fois par événement peut avoir des répercussions.




CHAUDRON D’ENCHANTEMENT

Plante: Alguacia x5
Ajout: Poison d’enchantement
Substitut: Sang humain x2

Description: Le personnage effectue le rituel alchimique et à la fin du rituel, il prend une arme et l’enchante. Le poison utilisé double sa durée.




CHAUDRON D’ENVOÛTEMENT

Plante: Centaurée x5
Ajout: Potion de combat OU Potion défensive quelconque
Substitut: Sang humain x2

Description: Le personnage effectue le rituel alchimique et à la fin du rituel, il fait boire la mixture à la créature ciblée. La potion utilisée fixe sa durée à (30 / Rang) minutes.




CHAUDRON DE MALÉFICE

Plante: Galangual x5
Ajout: Poison de maléfice
Substitut: Sang humain x2

Description: Le personnage doit avoir une fiole de sang appartenant à la cible du rituel alchimique (Cette fiole doit avoir été récupérée en utilisant la compétence Dépeçage). Le personnage effectue ensuite le rituel alchimique et à la fin du rituel, il maudit la cible de son rituel alchimique.
Il peut ensuite aller voir la scénaristique pour faire part du succès de son rituel. La cible subira l’effet du poison à distance pendant (Rang) heures OU jusqu’à Libération de malédiction (Divin niveau 3) sauf si le personnage possède la  compétence Alchimie arcanique au niveau 2.




CHAUDRON DE CRÉATION MINEUR

Plante: Anis x5
Ajout: Sang humain x2
Substitut: Carré de peau verte x2

Description: Le personnage effectue le rituel alchimique et à la fin de celui-ci, il récolte une série de potions / poisons d’une recette qu’il connaît.
Il peut recueillir quatre doses d’une recette de novice OU deux doses d’une recette d’acolyte.




CHAUDRON DE CRÉATION MAJEUR

Plante: Mandragore x6
Ajout: Doigt de cadavre x3
Substitut: Sang humain x3

Description: Le personnage effectue le rituel alchimique et à la fin de celui-ci, il récolte une série de potions / poisons d’une recette qu’il connaît.
Il peut recueillir trois doses d’une recette d’expert OU deux doses d’une recette de maître.


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