Fascination: demande de précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fascination: demande de précision

Message par Alex Levesque le Lun 29 Mai 2017 - 10:59

La compétence fascination stipule que les "spectateurs" sont fascinés et n'ont pas le choix d'écouter la musique/regarder la pièce de théâtre/autre contexte pouvant fasciner, et que le joueur utilisant la compétence doit jouer pendant au moins 10 minutes. Ma question est la suivante: la fascination fonctionne-t-elle pendant ces 10 premières minutes également, ou je peux caller "fascination" uniquement au bout de ces 10 minutes?

Alex Levesque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fascination: demande de précision

Message par charlesetiennebacon le Lun 29 Mai 2017 - 16:13

Il n'y a pas de limite de temps qui est spécifier dans fascination. Il est seulement spécifier ''Tant qu’il maintient sa représentation, les personnes qui y assistent sont fascinées.''

charlesetiennebacon

Message par Simon Poirier le Mar 30 Mai 2017 - 14:44

Bonjour,

La description de la compétence est la suivante;

FASCINATION

Prérequis: Aucun
Le personnage commence une représentation, que ce soit de la musique, du chant, un discours, une pièce de théâtre ou des jeux. Tant qu’il maintient sa représentation, les personnes qui y assistent sont fascinées.

Ceci signifie qu’elles ne peuvent pas interrompre le personnage ou cesser d’assister à la représentation. Il faut une résistance mentale égale à la moitié du rang du personnage (arrondie à l’inférieur, maximum 9) pour quitter. Même si une créature résiste, elle ne réalise pas le pouvoir de la représentation.

En exemple, il faudrait une résistance mentale de 2 pour pouvoir résister à la Fascination d’un personnage de rang 5. Toute offense sur les créatures fascinées ou le personnage met fin à la Fascination.

Ceci est un pouvoir bardique.

Les effets de la compétence fonctionnent à partir du début de la représentation jusqu'à la fin de celle-ci ou jusqu'à ce qu'elle soit interrompue.

En espérant avoir répondu à tes questions.

Simon Poirier

Message par Alex Levesque le Mar 30 Mai 2017 - 21:01

Oui, merci! En fait, c'était déjà clair...j'ai juste confondu la lecture avec la compétence juste au dessus (contes et légendes), qui ELLE prend 10 minutes...yea ma' bad.

Alex Levesque

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut