Disjonction de lucian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disjonction de lucian

Message par Carl Dupuis le Mer 9 Aoû 2017 - 16:48

Bonjour,

J'aimerais savoir si le sort Disjonction de lucian affecte aussi le lanceur du sort puisque la zone d'effet est de 5 mètre rayon et que c'est marquer personnel. Donc je suppose que l'effet ce crée 5 mètres autour du lanceur de sort, mais ce serait un peu bête de s'auto toucher avec ses sorts. Je sais que les autres sorts qui se font a partir du lanceur de sort ne le touche pas, mais je veux juste être certain !

Merci !
Carl Dupuis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disjonction de lucian

Message par Simon Poirier le Jeu 17 Aoû 2017 - 14:21

Bonjour Carl,

Voici le sort:

Portée: Personnelle
Cible: 5 mètres de rayon
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Baguette

Description: Le personnage dissipe la magie dans la zone. Tous les sorts, les effets magiques et les objets magiques perdent toutes leurs propriétés et deviennent ordinaires de façon permanente.

Les objets conservent leur adamantium et peuvent être réactivé par 10 minutes de travail d'un enchanteur ou enchantés de nouveau.

Le sort peut servir à dissiper un Champ anti-magie (Abjuration niveau 8, Divin niveau Cool mais n’affectera pas les créatures qui étaient présentes dans le Champ. Disjonction de Lucian n’affecte pas les artéfacts légendaires.

Et oui, la magie de sphère 9 peut représenter des risques et peut avoir des effets négatifs.

Simon Poirier

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut