Compétences Divines

Aller en bas

Compétences Divines

Message par Admin le Dim 29 Jan 2017 - 14:53




BOUCLIER DIVIN
Prérequis: Prière
Le personnage utilise une Prière pour rendre son bouclier indestructible pendant une courte période de temps. Le personnage lève son bouclier et se fait bien entendre : « (Dieu du personnage), rend mon bouclier indestructible! ». Le bouclier sera ainsi indestructible pendant 10 minutes. 

Ceci est un enchantement de bouclier.
COÛT : 60



CHARGE DIVINE
Prérequis: Prière
Le personnage utilise une Prière pour rendre sa prochaine frappe plus violente. Le personnage lève son arme et se fait bien entendre : « (Dieu du personnage), accorde-moi ta charge divine! ». Le personnage exécute alors une Charge (Voir Compétences de combat) et infligera une attaque augmentée de (Rang) et qui sera passe-armure.

L’attaque sera bénie si le personnage est bon et maudite si le personnage est mauvais. S’il est neutre, il doit choisir au moment où il choisit la compétence.

Non utilisable en combinaison avec d’autre compétence de combat, divin, magique,  template ou furtive.
COÛT : 60



CHÂTIMENT
Prérequis: Prière
Le personnage utilise une Prière pour rendre sa prochaine frappe plus violente. Le personnage lève son arme et se fait bien entendre : « (Dieu du personnage), aide-moi à punir mes ennemis! ». Le personnage exécute alors une frappe et infligera une attaque augmentée de + (1 / 2 Rangs) et qui sera passe-armure.

L’attaque sera bénie si le personnage est bon et maudite si le personnage est mauvais. S’il est neutre, il doit choisir au moment où il choisit la compétence.

Non utilisable en combinaison avec d’autre compétence de combat, divin, magique, template ou furtive.

COÛT : 100



DÉTECTION D'ALIGNEMENT
Prérequis: Aucun
Le personnage peut désormais connaître l’alignement d’une créature en demandant la faveur de son dieu. Le personnage lève son bras et se fait bien entendre : « (Dieu du personnage), dévoile-moi sa nature! », pointe une créature à 3 mètres ou moins de lui ou bien pose sa main sur elle. La cible doit donner son alignement.
COÛT : 60



EMPRISE SUR LES MORTS
Prérequis: Prière
Le personnage utilise une Prière pour concentrer la volonté de son dieu sur un mort-vivant.

Si le personnage est d’alignement bon, il peut tenter de détruire un mort-vivant en le touchant avec son symbole. Le personnage lève son symbole et se fait bien entendre : « (Dieu du personnage), détruit ce mort-vivant! », lorsqu’il touchera le mort-vivant, il lui infligera (3 / Rang) dégâts bénis.

Si le personnage est d’alignement mauvais, il peut tenter de guérir un mort-vivant en le touchant avec son symbole. Le personnage lève son symbole et se fait bien entendre : ‘’ (Dieu du personnage), guérit ce mort-vivant!’’, lorsqu’il touchera le mort-vivant, il lui rendra (3 / Rang) PV.
COÛT : 100



FRAPPE SURNATURELLE
Prérequis: Aucun
Le personnage peut, à volonté, infliger des dégâts magiques sur ses attaques, qu’elles soient avec une arme ou ses poings.

Ceci est un bonus passif qui n’empêche pas des enchantements d’arme.
COÛT : 100



FUREUR DIVINE
Prérequis: Prière
Le personnage utilise une Prière pour devenir un vengeur, un destructeur des ennemis de la lumière. Le personnage lève son arme et se fait bien entendre : « (Dieu du personnage), accorde-moi ta fureur divine! ».
Pendant (Rang) minutes, les attaques du personnage deviennent bénies et infligent 2 dégâts de plus contre les mort-vivants et les démons.

Ceci est un enchantement d’arme.
COÛT : 120



GRÂCE DIVINE
Prérequis: Aucun
Le personnage gagne une réduction de dégâts de 5 contre les éléments, soit le feu, le froid, la foudre et l’acide. Le joueur reçoit toujours un minimum de 1 dégât.
COÛT : 200



GUÉRISON DES MALADIES
Prérequis: Prière
Le personnage utilise une Prière pour guérir un allié ou lui-même de toute maladie. Le personnage pose son symbole sur la cible et se fait bien entendre : « (Dieu du personnage), guérit-le des maladies! ».
COÛT : 60



IMPOSITION DES MAINS
Prérequis: Prière
Le personnage utilise une Prière pour conférer des soins. Le personnage prend son symbole en main et se fait bien entendre : « (Dieu du personnage), accorde-moi tes soins! ».  Le personnage dispose alors d’une banque de soins de 2 + (2 / Rang) PV qu’il peut donner au contact et qu’il peut diviser comme il le souhaite sans dépasser le maximum de son Rang.
COÛT : 100



MALADIE
Prérequis: Prière
Le personnage utilise une Prière pour infecter un adversaire au toucher avec une maladie non-contagieuse. Le personnage doit dire: « (Dieu du personnage) accorde-moi ta maladie », puis devra toucher quelqu'un.

Lorsque le personnage choisit cette compétence, il choisit la maladie qu’il infligera à ses victimes.

Fièvre rouge : La cible ne peut ni courir, ni crier, est désorientée et confuse de manière permanente.

Faiblesse : La cible annule les bonus de Force applicable sur ses coups de manière permanente.

Peste : La cible perd 2 + (Rang) PV de manière permanente.

La maladie étant de nature magique n’est donc pas contagieuse.
COÛT : 60



MALVEILLANCE DIVINE
Prérequis: Prière
Le personnage utilise une Prière pour devenir un propagateur et un émissaire des ténèbres. Le personnage lève son arme et se fait bien entendre : « (Dieu du personnage), accorde-moi ta malveillance divine! ».

Pendant (Rang) minutes, les attaques du personnage deviennent maudites et infligent 2 dégâts de plus contre les créatures célestes ou demi-célestes.

Ceci est un enchantement d’arme.
COÛT : 120



POUVOIR DE PRINCIPE SUPPLÉMENTAIRE
Prérequis: Aucun
Le personnage acquiert un pouvoir de principe additionnel parmi ceux de son dieu. Cette compétence peut être prise pour prendre un autre principe du même dieu seulement.
COÛT : 100



PRIÈRE
Prérequis: Aucun
Le personnage peut effectuer une Prière par jour par achat de la compétence, avec une limite de 10.

Si le personnage est d’alignement bon, une Prière permet de repousser les mort-vivants durant (2 / Rang) minutes. Le personnage lève le symbole de son dieu et se fait bien entendre : « (Dieu du personnage) t’ordonne de reculer! ». Les mort-vivants doivent reculer à 3 mètres du personnage pour la durée de la Prière. Le personnage possède (2 / rang) à distribuer pour repousser les mort-vivants, s’il décide de doubler le rang du mort-vivant, il sera alors détruit.
Exemple : un prêtre rang 10 possède 20 rangs pour repousser les mort-vivants devant lui. Se trouvant devant un mort-vivant rang 8 et 4 de rang 1, il décide d’utilisé 16 rang pour détruire le rang 8 et ses 4 autre rangs pour repousser les mort-vivants rangs 1.

Si le personnage est d’alignement mauvais, une Prière permet de contrôler les mort-vivants durant (2 / Rang) minutes. Le personnage lève le symbole de son dieu et se fait bien entendre : « (Dieu du personnage) t’ordonne de m’obéir! ». Les mort-vivants doivent obéir au personnage pour la durée de la Prière. Le personnage possède (2 / rang) à distribuer pour contrôler les mort-vivants, s’il décide de doubler le rang du mort-vivant, il sera alors contrôlé de manière permanente.
Exemple : un prêtre rang 10 possède 20 rangs pour contrôler les mort-vivants devant lui. Se trouvant devant un mort-vivant rang 8 et 4 de rang 1, il décide d’utilisé 16 rang pour contrôlé de manière permanente le rang 8 et ses 4 autre rangs pour contrôlé les mort-vivants rangs 1 pour la durée de sa prière. Pour pouvoir contrôler de manière permanente un mort-vivant, il faut aussi être plus haut rang que son créateur.

Un personnage d’alignement neutre fait le choix de ce que sa Prière fait (contrôler ou repousser) mais ce choix est permanent et irréversible.

Ce pouvoir se fait à une distance maximale de 10 mètres.
COÛT : 40 / achat



PUISSANCE DIVINE
Prérequis: Prière
Toutes les compétences utilisant une prière ainsi que prière elle-même s’effectue désormais comme si le personnage avait 3 rangs de plus.
COÛT : 125



SANTÉ DIVINE
Prérequis: Aucun
Le personnage est béni par son dieu et devient désormais immunisé aux maladies.
COÛT : 100



VIGUEUR DIVINE
Prérequis: Prière
Le personnage utilise une Prière pour se rendre plus endurant au combat. Le personnage doit déposer sa main bien ouverte sur son torse pendant 6 seconde et se fait bien entendre : « (Dieu du personnage), accorde-moi ton endurance divine! ». Le personnage reçoit alors (2 / Rang) PV temporaires pour une durée de 2 minutes.

Ceci est un bonus d’endurance.
COÛT : 120

Admin
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 08/11/2016

http://lesfablesdatellan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum