Bâtiments de Production Militaire - Type et Coût

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Bâtiments de Production Militaire - Type et Coût

Message par Admin le Mer 8 Fév 2017 - 21:52

Constructions de Production Militaire


ConstructionsNour.BoisPapierVinCuirChev.PierreArgileArgentOrFerP.Préc.Textile
Caserne1111111
Quartier des Troupes3333333
Garnison6666666
École de Magie1111111111
Académie de Magie3333333333
Tour de Magie6666666666
Temple1111111
Basilique3333333
Cathédrale6666666
Fourré11111
Bosquet33333
Clairière66666
Atelier111111
Fabrique333333
Forge666666
Champ de Tir11111
École de Tir33333
Archerie66666
Port1111
Port Fluvial3333
Port Maritime6666
Exploitation Navale11111111
Atelier Navale33333333
Chantier Navale66666666
Caserne Supérieure111111111
Quartier Stratège333333333
Quartier Général666666666
Fabrique Militaire1111111
Usine Militaire3333333
Chantier Militaire6666666
Tombeau111111
Catacombe333333
Mausolée666666
Charpenterie Navale1111
Charpenterie Navale avancée3333
Charpenterie Navale Supérieure6666
École de Chant111111
Académie de Chant333333
Conservatoire de Chant666666
Fonderie111111
Fonderie Alchimique333333
Golemerie666666
Cercle d'Invocation111111
Brasier Élémentaire333333
Confluent Élémentaire666666
Arène1111111
Arène d'entrainement111111
Autel de combat333333
Boucherie de guerre666666

* Les chiffres indiquent le prix en carte ressources de chaque ressource.



POUR OBTENIR DES SOLDATS

Caserne
Prérequis: Village
La Caserne permet de transformer des ouvriers non utilisés en soldats pour l'armée.  De plus, la Caserne permet d'augmenter le rang des troupes. Les soldats sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, la caserne permet d'augmenter le rang de 50 soldats / 3 mois au prix de (1 Unité d'Argent, 1 Unité de textile et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 5.

Quartier des troupes
Prérequis: Bourgade et Caserne
La Caserne peut être amélioré en Quartier des troupes. Il vous permet d’entraîner plus de troupes à chaque 3 mois. Une fois construit, le Quartier des troupes transforme les ouvriers disponibles et non utilisés en soldats. Les soldats sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, le Quartier des troupes permet d'augmenter le rang de 100 soldats / 3 mois au prix de (1 Unité d'Argent, 1 Unité de textile et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 10.

Garnison
Prérequis: Ville et Quartier des troupes
Le Quartier des troupes peut être amélioré en Garnison. Il vous permet d’entraîner plus de troupes à chaque 3 mois. Une fois construite, la Garnison transforme les ouvriers disponibles et non utilisés en soldats. Les soldats sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, la Garnison permet d'augmenter le rang de 200 soldats / 3 mois au prix de (1 Unité d'Argent, 1 Unité de textile et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 20. 




POUR OBTENIR DES ARCANISTES ET LANCER DES SORTS ARCANES

École de magie
Prérequis: Posséder un hexagone de terre
L'École de magie permet de transformer des ouvriers non utilisés en arcaniste pour l'armée.  De plus, l'École de magie permet d'augmenter le rang des arcanistes.  Une fois construite, l'École de magie peut transformer 10 ouvriers disponibles et non utilisés en arcanistes / année. Les arcanistes sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, l'École de magie permet d'augmenter le rang de 10 arcanistes / année au prix de (1 Unité de papier, 1 Unité de cuir, 1 Unité d'Argent et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 5.  L'École de magie permet aussi de lancer des sortilèges à grande échelle sur d'autres terres de niveau 1 à 3. L'École de magie a un maximum de 10 points de magie pour lancer des sorts et régénère 1 point de magie / mois.

Académie de magie
Prérequis: École de magie
L'École de magie peut être amélioré en Académie de magie. Il vous permet d’entraîner plus d'arcanistes à chaque année. Une fois construite, l'Académie de magie peut transformer 20 ouvriers disponibles et non utilisés en arcanistes / année. Les arcanistes sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, l'Académie de magie permet d'augmenter le rang de 20 arcanistes / année au prix de (1 Unité de papier, 1 Unité de cuir, 1 Unité d'Argent et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 10.  L'École de magie permet aussi de lancer des sortilèges à grande échelle sur d'autres terres de niveau 1 à 6. L'École de magie a un maximum de 15 points de magie pour lancer des sorts et régénère 1 point de magie / mois.

Tour de magie
Prérequis: Académie de magie
L'Académie de magie peut être amélioré en Tour de magie. Il vous permet d’entraîner plus d'arcanistes à chaque année. Une fois construite, la Tour de magie peut transformer 30 ouvriers disponibles et non utilisés en arcanistes / année. Les arcanistes sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, la Tour de magie permet d'augmenter le rang de 30 arcanistes / année au prix de (1 Unité de papier, 1 Unité de cuir, 1 Unité d'Argent et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 20.  La Tour de magie permet aussi de lancer des sortilèges à grande échelle sur d'autres terres de niveau 1 à 9. L'École de magie a un maximum de 20 points de magie pour lancer des sorts et régénère 1 point de magie / mois.



POUR OBTENIR DES PRÊTRES ET LANCER DES SORTS DIVINS

Temple
Prérequis: Posséder un hexagone de terre
Le Temple permet de transformer des ouvriers non utilisés en religieux pour l'armée.  De plus, le Temple permet d'augmenter le rang des religieux.  Une fois construit, le Temple peut transformer 25 ouvriers disponibles et non utilisés en religieux / année. Les religieux sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, le Temple permet d'augmenter le rang de 25 religieux / année au prix de (1 Unité de papier, 1 Unité de cuir, 1 Unité de vin et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 5.  Le Temple permet aussi de lancer des sortilèges à grande échelle sur d'autres terres de niveau 1 à 3. Le Temple a un maximum de 10 points de magie pour lancer des sorts et régénère 1 point de magie / mois.

Basilique
Prérequis: Temple
Le Temple peut être amélioré en Basilique. Il vous permet d’entraîner plus de religieux à chaque année. Une fois construite, la Basilique peut transformer 50 ouvriers disponibles et non utilisés en religieux / année. Les religieux sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, la Basilique permet d'augmenter le rang de 50 religieux / année au prix de (1 Unité de papier, 1 Unité de cuir, 1 Unité de vin et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 10.  La Basilique permet aussi de lancer des sortilèges à grande échelle sur d'autres terres de niveau 1 à 6. La Basilique a un maximum de 15 points de magie pour lancer des sorts et régénère 1 point de magie / mois.

Cathédrale
Prérequis: Basilique
La Basilique peut être amélioré en Cathédrale. Il vous permet d’entraîner plus de religieux à chaque année. Une fois construite, la Cathédrale peut transformer 100 ouvriers disponibles et non utilisés en religieux / année. Les religieux sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, la Cathédrale permet d'augmenter le rang de 100 religieux / année au prix de (1 Unité de papier, 1 Unité de cuir, 1 Unité de vin et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 20.  La Cathédrale permet aussi de lancer des sortilèges à grande échelle sur d'autres terres de niveau 1 à 9. La Cathédrale a un maximum de 20 points de magie pour lancer des sorts et régénère 1 point de magie / mois.



POUR OBTENIR DES PRIMALS ET LANCER DES SORTS PRIMAUX

Fourré
Prérequis: Posséder un hexagone de terre
Le Fourré permet de transformer des ouvriers non utilisés en primal pour l'armée.  De plus, le Fourré permet d'augmenter le rang des primaux.  Une fois construit, le Fourré peut transformer 15 ouvriers disponibles et non utilisés en primal / année. Les primaux sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, le Fourré permet d'augmenter le rang de 15 primaux / année au prix de (1 Unité de bois, 1 Unité d'argile et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 5.  Le Fourré permet aussi de lancer des sortilèges à grande échelle sur d'autres terres de niveau 1 à 3. Le Fourré a un maximum de 10 points de magie pour lancer des sorts et régénère 1 point de magie / mois.

Bosquet
Prérequis: Fourré
Le Fourré peut être amélioré en Bosquet. Il vous permet d’entraîner plus de primal à chaque année. Une fois construit, le Bosquet peut transformer 30 ouvriers disponibles et non utilisés en primal / année. Les primaux sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, le Bosquet permet d'augmenter le rang de 30 primaux / année au prix de (1 Unité de bois, 1 Unité d'argile et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 10.  Le Bosquet permet aussi de lancer des sortilèges à grande échelle sur d'autres terres de niveau 1 à 6. Le Bosquet a un maximum de 15 points de magie pour lancer des sorts et régénère 1 point de magie / mois.

Clairière
Prérequis: Bosquet
Le Bosquet peut être amélioré en Clairière. Il vous permet d’entraîner plus de primal à chaque année. Une fois construite, la Clairière peut transformer 60 ouvriers disponibles et non utilisés en primal / année. Les primaux sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, la Clairière permet d'augmenter le rang de 60 primaux / année au prix de (1 Unité de bois, 1 Unité d'argile et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 20.  La Clairière permet aussi de lancer des sortilèges à grande échelle sur d'autres terres de niveau 1 à 9. La Clairière a un maximum de 20 points de magie pour lancer des sorts et régénère 1 point de magie / mois.



POUR OBTENIR DE L'ÉQUIPEMENT POUR L'ARMÉE

Atelier
Prérequis: Hameau 
L'Atelier permet de fabriquer de l'équipement pour l'armée. L'Atelier peut fabriquer une quantité d'armures ou d'armes de qualité variable selon le coût suivant:
Armure ou arme de qualité normale: 2 Unités de Fer + 2 Unités d'Argent pour un total de 200 / mois
Armure ou arme de qualité bonne: 4 Unités de Fer + 4 Unités d'Argent pour un total de 100 / mois
Armure ou arme de qualité excellente: 6 Unités de Fer + 6 Unités d'Argent pour un total de 50 / mois
Une fois construit, L'Atelier requiert 10 ouvriers pour produire les armures ou armes selon la qualité ci-haut.

Fabrique
Prérequis: Atelier
L'Atelier peut être amélioré en Fabrique. La Fabrique peut fabriquer une quantité d'armures ou d'armes de qualité variable selon le coût suivant:
Armure ou arme de qualité normale: 2 Unités de Fer + 2 Unités d'Argent pour un total de 400 / mois
Armure ou arme de qualité bonne: 4 Unités de Fer + 4 Unités d'Argent pour un total de 200 / mois
Armure ou arme de qualité excellente: 6 Unités de Fer + 6 Unités d'Argent pour un total de 100 / mois
Une fois construite, la Fabrique requiert 15 ouvriers pour produire les armures ou armes selon la qualité ci-haut.

Forge
Prérequis: Fabrique
La Fabrique peut être amélioré en Forge. La Forge peut fabriquer une quantité d'armures ou d'armes de qualité variable selon le coût suivant:
Armure ou arme de qualité normale: 2 Unités de Fer + 2 Unités d'Argent pour un total de 800 / mois
Armure ou arme de qualité bonne: 4 Unités de Fer + 4 Unités d'Argent pour un total de 400 / mois
Armure ou arme de qualité excellente: 6 Unités de Fer + 6 Unités d'Argent pour un total de 200 / mois
Une fois construite, la Forge requiert 20 ouvriers pour produire les armures ou armes selon la qualité ci-haut.



POUR OBTENIR DES ARCHERS

Champ de tir
Prérequis: Village
Le Champ de tir permet de transformer des ouvriers non utilisés en archers pour l'armée. Les archers sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, le Champ de tir permet d'augmenter le rang de 50 archers / 3 mois au prix de (1 Unité d'Argent, 1 Unité de textile et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 5.

École de tir
Prérequis: Bourgade et Champ de tir
Le Champ de tir peut être amélioré en École de tir. Il vous permet d’entraîner plus de troupes à chaque 3 mois. Une fois construit, le Quartier des troupes transforme les ouvriers disponibles et non utilisés en archers. Les archers sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, l'École de tir permet d'augmenter le rang de 100 archers / 3 mois au prix de (1 Unité d'Argent, 1 Unité de textile et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 10.

Archerie
Prérequis: Ville et École de tir
L'École de tir peut être amélioré en Archerie. Il vous permet d’entraîner plus de troupes à chaque 3 mois. Une fois construite, l'Archerie transforme les ouvriers disponibles et non utilisés en archers. Les archers sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, l'Archerie permet d'augmenter le rang de 200 archers / 3 mois au prix de (1 Unité d'Argent, 1 Unité de textile et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 20.



POUR OBTENIR UN PORT

Port
Prérequis: Doit avoir un hexagone de terre lié à la l'océan
Le Port permet d'accueillir des navires et avoir un nombre de place pour avoir une flotte maritime. Une fois construit, le Port requiert 10 ouvriers pour maintenir le port en état. De plus, votre flotte navale peut contenir jusqu'à 25 navires maximum.

Port fluvial
Prérequis: Port
Le Port peut être amélioré en Port fluvial et accueillir plus de navires et avoir un nombre de place pour avoir une flotte maritime. Une fois construit, le Port fluvial requiert 15 ouvriers pour maintenir le port en état. De plus, votre flotte navale peut contenir jusqu'à 75 navires maximum.

Port maritime
Prérequis: Port fluvial
Le Port fluvial peut être amélioré en Port maritime et accueillir plus de navires et avoir un nombre de place pour avoir une flotte maritime. Une fois construit, le Port maritime requiert 20 ouvriers pour maintenir le port en état. De plus, votre flotte navale peut contenir jusqu'à 150 navires maximum. 



Dernière édition par Admin le Mar 30 Mai 2017 - 20:12, édité 12 fois

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Re: Bâtiments de Production Militaire - Type et Coût

Message par Admin le Jeu 9 Fév 2017 - 22:02


POUR OBTENIR DES NAVIRES

Exploitation navale
Pré-requis: Port
L'Exploitation navale permet de construire des navires. Une fois construit, l'Exploitation navale requiert 50 ouvriers pour fabriquer 1 navire dans la charte de navires par 6 mois.

Atelier navale
Pré-requis: Exploitation navale
L'Exploitation navale peut être amélioré en Atelier navale et peut construire plus de navire. Une fois construit, l'Atelier navale requiert 100 ouvriers pour fabriquer 2 navires dans la charte de navires par 6 mois.

Chantier navale
Pré-requis: Atelier navale
L'Exploitation navale peut être amélioré en Chantier navale et peut construire plus de navire. Une fois construit, le Chantier navale requiert 150 ouvriers pour fabriquer trois navires dans la charte de navires par 6 mois.




POUR OBTENIR DES OFFICIERS POUR L'ARMÉE

Caserne supérieure
Pré-requis: Caserne
La Caserne supérieure permet de transformer des soldats en officier pour l'armée. 
Le nombre de soldat pouvant être transformer en officier est de 3 par mois. De plus, la Caserne supérieur permet d'augmenter le rang des officiers.  Une fois construite, la Caserne supérieure permet d'augmenter le rang de 3 officiers / 3 mois au prix de (1 Unité d'Argent et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Pour pouvoir inclure les officiers dans votre indice de bataille, vous devez avoir un officier par 50 soldats possédé dans l'armée.  Le rang maximum possible est de 5. 

Quartier stratège
Pré-requis: Caserne supérieur
La Caserne supérieure peut être amélioré en Quartier stratège et permet de transformer plus de soldat en officier pour l'armée. Le nombre de soldat pouvant être transformer en officier est de 6 par mois. De plus, le Quartier stratège permet d'augmenter le rang des officiers.  Une fois construit, le Quartier stratège permet d'augmenter le rang de 6 officiers / 3 mois au prix de (1 Unité d'Argent et 1 Unité de nourriture) x (rang +1).  Le rang maximum possible est de 10. 

Quartier général
Pré-requis: Quartier stratège
Le Quartier stratège peut être amélioré en Quartier général et permet de transformer plus de soldat en officier pour l'armée. Le nombre de soldat pouvant être transformer en officier est de 9 par mois. De plus, le Quartier général permet d'augmenter le rang des officiers.  Une fois construit, le Quartier général permet d'augmenter le rang de 9 officiers / 3 mois au prix de (1 Unité d'Argent et 1 Unité de nourriture) x (rang +1).  Le rang maximum possible est de 20. 



POUR OBTENIR DES ENGINS DE GUERRE

Fabrique militaire
Pré-requis: Caserne
La Fabrique militaire permet de fabriquer des balistes et des catapultes pour l'armée. Une fois construite, la Fabrique militaire requiert 20 ouvriers pour fabriquer 1 baliste ou catapulte / 3 mois au prix de 1 Unité bois et 1 Unité de fer.

Usine militaire
Pré-requis: Fabrique militaire
La Fabrique militaire peut être amélioré en Usine militaire et peut fabriquer plus de balistes et de catapultes pour l'armée. Une fois construite, l'Usine militaire requiert 40 ouvriers pour fabriquer 2 balistes ou catapultes / 3 mois au prix de 1 Unité bois et 1 Unité de fer chaque.

Chantier militaire
Pré-requis: Usine militaire
L'Usine militaire peut être amélioré en Chantier militaire et peut fabriquer plus de balistes et de catapultes pour l'armée. Une fois construit, le Chantier militaire requiert 60 ouvriers pour fabriquer 3 balistes ou catapultes / 3 mois au prix de 1 Unité bois et 1 Unité de fer chaque.



POUR OBTENIR DES MORTS-VIVANTS

Tombeau
Pré-requis: École de magie
Le Tombeau permet de transformer un nombre de population en Rags à chaque mois pour rajouter à votre armée. Une fois construit, le Tombeau peut transformer 20 populations à chaque mois en soldats Rags. La population ainsi transformée disparaissent du total de population.

Catacombe
Pré-requis: Tombeau
Le Tombeau peut être amélioré en Catacombe et pourra transformer plus de population en Rags à chaque mois pour rajouter à votre armée. Une fois construite, la Catacombe peut transformer 50 populations à chaque mois en soldats Rags. La population ainsi transformée disparaissent du total de population.

Mausolée
Pré-requis: Catacombe
La Catacombe peut être amélioré en Mausolée et pourra transformer plus de population en Rags à chaque mois pour rajouter à votre armée. Une fois construite, la Mausolée peut transformer 100 populations à chaque mois en soldats Rags. La population ainsi transformée disparaissent du total de population.



POUR OBTENIR DES AMÉLIORATIONS DE NAVIRES

Charpenterie Navale
Pré-requis: un hexagone d'eau adjacente
La Charpenterie Navale permet de construire les améliorations pour les navires dans le document Navires et Navigation à raison de 2 par 3 mois.

Charpenterie Navale avancée
Pré-requis: Charpenterie Navale
La Charpenterie Navale avancée permet de construire les améliorations pour les navires dans le document Navires et Navigation à raison de 4 par 3 mois.

Charpenterie Navale Supérieure
Pré-requis: Charpenterie Navale avancée
La Charpenterie Navale supérieure permet de construire les améliorations pour les navires dans le document Navires et Navigation à raison de 6 par 3 mois.



POUR OBTENIR DES CHANTRES

École de Chant
Pré-requis: Village
L’École de Chant permet de transformer des ouvriers non utilisés en Chantres pour l’armée. De plus, l’École de Chant permet d’augmenter le rang des Chantres. Une fois construite, l’École de Chant peut transformer 25 ouvriers non utilisés en Chantres / 6 mois. Les Chantres sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, l’École de Chant permet d’augmenter le rang de 25 Chantres / 6 mois au prix de (1 unité de Bois, 1 unité de Cuir et 1 unité de Vin) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 5. L’École de Chant permet aussi de lancer des sortilèges à grande échelle sur d’autres terres de niveau 1 et 2. L’École de Chant a un maximum de 5 points de magie pour lancer des sorts et régénère 1 point de magie / mois.

Académie de Chant
Pré-requis: École de Chant
L’Académie de Chant permet de transformer des ouvriers non utilisés en Chantres pour l’armée. De plus, l’Académie de Chant permet d’augmenter le rang des Chantres. Une fois construite, l’Académie de Chant peut transformer 50 ouvriers non utilisés en Chantres / 6 mois. Les Chantres sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, l’Académie de Chant permet d’augmenter le rang de 50 Chantres / 6 mois au prix de (1 unité de Bois, 1 unité de Cuir et 1 unité de Vin) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 10. L’Académie de Chant permet aussi de lancer des sortilèges à grande échelle sur d’autres terres de niveau 1 à 4. L’Académie de Chant a un maximum de 10 points de magie pour lancer des sorts et régénère 1 point de magie / mois.

Conservatoire de Chant
Pré-requis: Académie de Chant
Le Conservatoire de Chant permet de transformer des ouvriers non utilisés en Chantres pour l’armée. De plus, le Conservatoire de Chant permet d’augmenter le rang des Chantres. Une fois construite, le Conservatoire de Chant peut transformer 100 ouvriers non utilisés en Chantres / 6 mois. Les Chantres sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, le Conservatoire de Chant permet d’augmenter le rang de 100 Chantres / 6 mois au prix de (1 unité de Bois, 1 unité de Cuir et 1 unité de Vin) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 20. Le Conservatoire de Chant permet aussi de lancer des sortilèges à grande échelle sur d’autres terres de niveau 1 à 6. Le Conservatoire de Chant a un maximum de 15 points de magie pour lancer des sorts et régénère 1 point de magie / mois.



POUR OBTENIR DES GOLEMS

Fonderie
Pré-requis: Cabinet d'alchimie
La Fonderie permet de construire des golems qui pourront combattre sur les champs de bataille. Le nombre de golems construits est égal à 5 + 1 par niveau d’alchimie (Novice, Acolyte, Expert, Maître), par 12 mois, au coût de 5 essences et 1 d’argile par golem. La Fonderie permet d’entraîner 1 + 1 par niveau d’alchimie (Novice, Acolyte, Expert, Maître) golems par 3 mois au coût de (Essence, Argile) x (Rang +1). Le rang maximum possible est de 5. L’indice de bataille des Golem est de 75 + 15 par rang supplémentaire. 

Fonderie Alchimique
Pré-requis: Fonderie
La Fonderie Alchimique permet de construire des golems qui pourront combattre sur les champs de bataille. Le nombre de golems construits est égal à 10 + 1 par niveau d’alchimie (Novice, Acolyte, Expert, Maître), par 12 mois, au coût de 5 essences et 1 d’argile par golem. La Fonderie Alchimique permet d’entraîner 2 + 1 par niveau d’alchimie (Novice, Acolyte, Expert, Maître) golems par 3 mois au coût de (Essence, Argile) x (Rang +1). Le rang maximum possible est de 10. L’indice de bataille des Golem est de 75 + 15 par rang supplémentaire. 

Golemerie
Pré-requis: Fonderie Alchimique
La Golemerie permet de construire des golems qui pourront combattre sur les champs de bataille. Le nombre de golems construits est égal à 15 + 1 par niveau d’alchimie (Novice, Acolyte, Expert, Maître)
, par 12 mois, au coût de 5 essences et 1 d’argile par golem. La Golemerie permet d’entraîner 3 + 1 par niveau d’alchimie (Novice, Acolyte, Expert, Maître) golems par 3 mois au coût de (Essence, Argile) x (Rang +1). Le rang maximum possible est de 20. L’indice de bataille des Golem est de 75 + 15 par rang supplémentaire. 



POUR OBTENIR DES ÉLÉMENTAUX

Cercle d'Invocation
Pré-requis: Fourré
Le Cercle d’Invocation permet d’invoquer des élémentaux qui ont des capacités magiques sur le champ de bataille. Le nombre d’élémentaux invoqués est égal à 5 + 1 / niveau de rituels (Novice, Acolyte, Expert, Maître), à chaque 12 mois. Le Cercle d’Invocation permet d’entraîner et d’augmenter le rang de 1 plus votre niveau de rituels (Novice, Acolyte, Expert, Maître) élémentaux par 3 mois au coût de (Pierre précieuse) x (Rang +1). Le rang maximum possible est de 5. L’indice de bataille des élémentaux est de 50 + 10 par rang supplémentaire. Le choix de l’élément doit être fait à la construction du bâtiment et ne pourra être modifié. 

Brasier Élémentaire
Pré-requis: Cercle d'Invocation
Le Brasier Élémentaire permet d’invoquer des élémentaux qui ont des capacités magiques sur le champ de bataille. Le nombre d’élémentaux invoqués est égal à 10 + 1 / niveau de rituels (Novice, Acolyte, Expert, Maître), à chaque 12 mois. Le Brasier Élémentaire permet d’entraîner et d’augmenter le rang de 2 plus votre niveau de rituels (Novice, Acolyte, Expert, Maître) élémentaux par 3 mois au coût de (Pierre précieuse) x (Rang +1). Le rang maximum possible est de 10. L’indice de bataille des élémentaux est de 50 + 10 par rang supplémentaire. Le choix de l’élément doit être fait à la construction du bâtiment et ne pourra être modifié. 

Confluent Élémentaire
Pré-requis: Brasier Élémentaire
Le Confluent Élémentaire permet d’invoquer des élémentaux qui ont des capacités magiques sur le champ de bataille. Le nombre d’élémentaux invoqués est égal à 15 + 1 / niveau de rituels (Novice, Acolyte, Expert, Maître), à chaque 12 mois. Le Confluent Élémentaire permet d’entraîner et d’augmenter le rang de 3 plus votre niveau de rituels (Novice, Acolyte, Expert, Maître) élémentaux par 3 mois au coût de (Pierre précieuse) x (Rang +1). Le rang maximum possible est de 20. L’indice de bataille des élémentaux est de 50 + 10 par rang supplémentaire. Le choix de l’élément doit être fait à la construction du bâtiment et ne pourra être modifié. 


Manteau de feu : Permet d’éliminer à la fin de chaque round de combat X rang de troupe adverse ou X est le rang additionné des élémentaux de feu.

Immunité à distance : Immunisé aux attaques physiques à distances et élimine les bonus aux engins de sièges.

Eau de guérison : Permet de guérir à la fin de chaque round de combat X rang de troupe allié vivante à une case de distance ou X est le rang additionné des élémentaux d’eau.

Roc solide : Chaque Élémentaire de terre est considéré comme un engin de siège dans la résolution d’indice de bataille, mais ne peut attaquer les terres ennemies.  



POUR OBTENIR DES CHAMPIONS

Arène
Pré-requis: Caserne et Caserne supérieur
L'arène permet de recruter des champions qui peuvent devenir leader de votre armée. Un seul leader par armée.  




POUR OBTENIR DES GUERRIERS ORCS

Arène d'entrainement
Prérequis: Être de race Orc et posséder une caserne
L’Arène d’entrainement est un lieu où les orcs vont pour s’entraîner à se battre afin de monter dans la hiérarchie Orc et c’est bien connu, la meilleure façon de le faire, c’est en s’assurant qu’aucun autre orc ne survive pour le faire. L’Arène d’Entrainement permet aux soldats orcs d’augmenter leur rang de 1 en sacrifiant des troupes. Il faut sacrifier 10 troupes + 1 / Rang afin d’augmenter le rang d’un soldat de 1. L’Arène d’Entrainement permet d’augmenter le rang de vos soldats de 100 / mois (5 soldats pourraient monter de 20 rangs ou 100 soldats pourraient monter d’un rang par exemple). Pour que l’Arène d’Entrainement soit fonctionnelle, il y a un coût de 10 unités de nourriture / mois et il faut 10 ouvriers.

Autel de combat
Prérequis: Arène d'entrainement
L’Autel de Combat est un lieu où les orcs vont pour s’entraîner à se battre afin de monter dans la hiérarchie Orc et c’est bien connu, la meilleure façon de le faire, c’est en s’assurant qu’aucun autre orc ne survive pour le faire. L’Autel de Combat permet aux soldats orcs d’augmenter leur rang de 1 en sacrifiant des troupes. Il faut sacrifier 10 troupes + 1 / Rang afin d’augmenter le rang d’un soldat de 1. L’Autel de Combat permet d’augmenter le rang de vos soldats de 200 / mois (10 soldats pourraient monter de 20 rangs ou 200 soldats pourraient monter d’un rang par exemple). Pour que l’Autel de Combat soit fonctionnel, il y a un coût de 10 unités de nourriture / mois et il faut 15 ouvriers.

Boucherie de guerre
Prérequis: Autel de combat
La Boucherie de Guerre est un lieu où les orcs vont pour s’entraîner à se battre afin de monter dans la hiérarchie Orc et c’est bien connu, la meilleure façon de le faire, c’est en s’assurant qu’aucun autre orc ne survive pour le faire. La Boucherie de Guerre permet aux soldats orcs d’augmenter leur rang de 1 en sacrifiant des troupes. Il faut sacrifier 10 troupes + 1 / Rang afin d’augmenter le rang d’un soldat de 1. La Boucherie de Guerre permet d’augmenter le rang de vos soldats de 400 / mois (20 soldats pourraient monter de 20 rangs ou 400 soldats pourraient monter d’un rang par exemple). Pour que la Boucherie de Guerre soit fonctionnelle, il y a un coût de 10 unités de nourriture / mois et il faut 20 ouvriers.


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