Compétences Primales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compétences Primales

Message par Admin le Dim 29 Jan 2017 - 14:59




EMPATHIE AVEC LES ANIMAUX

Prérequis: Aucun
Permet de déterminer l'état d'esprit d'un animal et de se faire comprendre par celui-ci. Ceci ne permet pas de communiquer directement avec les animaux ou bien de s’en faire des alliés. L’animal ne sera donc pas hostile envers lui.


COÛT : 60



FORME ANIMALE

Prérequis: Sort Primal de Sphère 2, Ambidextrie Niveau 1
Le personnage laisse ses instincts primaires le guider et devient capable de prendre la forme d’un animal une fois par jour, ce qui confère des pouvoirs en accord avec la forme choisie. 

Costume obligatoire.

Forme d’ours : Le primal se transforme en ours ce qui lui confère une force et une robustesse remarquable lors des combats. Costume : fourrure épaisse brune ou noire qui recouvre la majorité des épaules et du dos; pattes avec de grandes griffes aux mains; oreilles, maque ou maquillage ayant apparence d’un ours.

Forme de loup : Le primal se transforme en loup ce qui lui confère une rapidité une endurance incroyable lors de la chasse en combat. Costume : fourrure grise recouvrant la majorité des épaule et du dos; une queue touffue; des oreilles de loups, des griffes aux mains, masque ou maquillage ayant apparence d’un loup.

Forme féline : Le primale se transforme en le félin de son choix ce qui lui confère une agilité et une précision remarquable lorsqu’il attaque ses proie. Costume : fourrure de la couleur du félin, queue, griffe aux mains, oreilles, nez et moustache de félin.

Plusieurs autres formes animales sont disponibles sur approbation scénaristique. Exemple : Tortue, renard, rhinocéros, girafe, cerf, etc.

Vous recevrez les attributs de votre forme en achetant votre compétence auprès de la scénaristique.

Pour incanter dans cette forme, le primal doit posséder la compétence Incantation Animale. 
COÛT : 150



FORME SPIRITUELLE

Prérequis: Sorts Primal de Sphère 4, Concentration Niveau 2, Méditation Niveau 2
Le personnage devient capable de se transformer une fois par jour en esprit. La forme spirituelle rends le primal intangible, c’est-à-dire qui peut être vue, entendu mais que rien ne peut l’affecter et qu’il ne peut rien affecter. 

Costume : Vêtement en lambeaux, maquillage blanchâtre.

COÛT : 200



INCANTATION ANIMALE

Prérequis: Forme animale
Le personnage peut lancer des sorts primaux lorsqu’il est en forme animale mais les sorts coûtent deux fois (2X) plus de magie à lancer.


COÛT : 100



PIED FORESTIER

Prérequis: Aucun
Tant que le personnage est dans une zone boisée, il dispose de l’effet du sort Liberté de mouvement (Divin niveau 4, Bardique niveau 4, Primal niveau 4, Abjuration niveau 4) de façon passive.


COÛT : 100



SENS DE LA NATURE

Prérequis: Aucun
Le personnage augmente sa Connaissance de la nature de 3 niveaux. Ceci peut faire passer la Connaissance au-dessus du maximum de 5.


COÛT : 60



TOTEM

Prérequis: Aspect
Le personnage choisit un Aspect qu’il possède déjà et en fait son totem. Il adapte son costume pour afficher son appartenance au Totem qu’il a choisi et ceci signifie qu’il utilise désormais cet aspect comme s’il avait 2 rangs de plus.


COÛT : 75

Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2016

http://lesfablesdatellan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum