Abjuration

Aller en bas

Abjuration

Message par Admin le Dim 9 Avr 2017 - 16:46

1ère Sphère



ALARME

Incantation: Primus Praesidium Monitum Campus Privatus

Portée: 6 mètres de rayon
Cible: Personnelle
Durée: 8 heures
Résistance: Aucune

Description: Crée une alarme qui avertit le personnage lorsqu’une personne non autorisée entre dans la zone protégée. Si le personnage dort ou autre situation semblable, les personnes pénétrant dans les lieux doivent reprendre la scène à 6 mètres. Le personnage choisit au moment de lancer le sort si l’alarme sera mentale ou bien sonore. L’alarme mentale sera sourde mais avertira le personnage seulement. L’alarme sonore se fera entendre sur le lieu où l’alarme est lancée.




BOUCLIER

Incantation: Primus Praesidium Clipeum Magicus Privatus

Portée: Personnelle
Cible: Personnelle
Durée: 10 minutes
Résistance: Aucune
Type: Effet de protection

Description: Le personnage est entouré d’un bouclier protecteur qui l’immunise au sort Projectile magique et lui donne 2 points d’armure physique.
(Voir « l’Armure et ses détails » sous la section « Pour commencer » pour les informations sur le fonctionnement de l’armure)




CERCLE DE PROTECTION

Incantation: Primus Praesidium Nemo Patronicium Privatus

Portée: Personnelle
Cible: Personnelle
Durée: 15 minutes
Résistance: Aucune

Description: Le personnage s’entoure d’une bulle protectrice qui l’immunise aux attaques physiques et aux sorts de sphère 1 à 3. Le personnage doit avoir les paumes vers l’extérieur pour maintenir le sort, ne peut pas incanter d’autres sorts et ne peut pas se déplacer. Il peut mettre fin au sort comme bon lui semble. Si des effets viennent s’en prendre au personnage, il peut maintenir le sort en respectant les limites de sa Concentration (voir Compétences de magie).




ENDURER LES ÉLÉMENTS

Incantation: Primus Praesidium Ferre Elementalis Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Une créature
Durée: 12 heures
Résistance: Aucune

Description: Le sort protège la créature touchée contre les intempéries et les conditions météorologiques. Ce sort protègera la cible contre les températures extrêmes. Ce sort n’accorde en aucun cas une protection contre les dégâts élémentaires.




VERROU MAGIQUE MINEUR

Incantation: Primus Praesidium Claustrum Magicus Minor Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: Porte / Fenêtre / Contenant
Durée: 8 heures
Résistance: Aucune

Description:Le sort verrouille et scelle l’objet, ce qui oblige un sort de Déverrouillage (Transmutation niveau 2), ou bien une Force de 3 pour ouvrir l’objet et mettre fin au sort.



Dernière édition par Admin le Dim 22 Avr 2018 - 15:09, édité 6 fois

Admin
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2016

http://lesfablesdatellan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème Sphère

Message par Admin le Mer 19 Avr 2017 - 19:19

2ème Sphère




CONCENTRATION ACCRUE

Incantation: Primus Duobis Praesidium Retrahitur Augeri Privatus

Portée: Personnelle
Cible: Personnelle
Durée: 10 minutes
Résistance: Aucune
Type: Effet de combat

Description: Cette magie entoure le personnage d’énergie stabilisatrice, ce qui augmente sa limite de Concentration de 3 (voir Compétences de magie) pour la durée du sort.




FLOU

Incantation: Primus Duobis Praesidium Momentum Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Une créature
Durée: 10 minutes
Résistance: Aucune
Type: Effet de protection

Description: La créature touchée devient floue et paraît intangible, ce qui lui fait ignorer une attaque physique sur 4 pour la durée du sort.




OBJET OBSCUR

Incantation: Primus Duobis Praesidium Velo Visum Tenebrae Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Un objet
Durée: 12 heures
Résistance: Aucune
Type: Enchantement d’objet

Description: Le sort protège l’objet contre tout sort de divination de sphère 3 et moins. Même si la divination ne cible pas l’objet lui-même, il sera invisible à la vue du divinateur.




RÉSISTANCE AUX ÉNERGIES

Incantation: Primus Duobis Praesidium Resisto Frigus Pertineo (Froid)
Incantation:Primus Duobis Praesidium Resisto Ignis Pertineo (Feu)
Incantation:Primus Duobis Praesidium Resisto Avoris Pertineo (Acide)
Incantation:Primus Duobis Praesidium Resisto Fulgur Pertineo (Foudre)


Portée: Toucher
Cible: Une créature
Durée: 10 minutes
Résistance: Aucune
Type: Effet de protection

Description: Confère une armure élémentaire de 3 contre un élément (Feu, Froid, Foudre, OU Acide) choisi par le personnage lorsqu’il lance le sort.
(Voir « l’Armure et ses détails » sous la section « Pour commencer » pour les informations sur le fonctionnement de l’armure)




TRIPES DE FER

Incantation: Primus Duobis Praesidium Viscera Ferro Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Une créature
Durée: 10 minutes
Résistance: Aucune
Type: Effet de protection

Description:Confère une armure contre le poison de 3 pour la durée du sort.
(Voir « l’Armure et ses détails » sous la section « Pour commencer » pour les informations sur le fonctionnement de l’armure)




VERROU MAGIQUE MAJEUR

Incantation: Primus Duobis Praesidium Claustrum Magicus Major Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: Porte / Fenêtre / Contenant
Durée: 8 heures
Résistance: Aucune

Description: Le sort verrouille et scelle l’objet, ce qui oblige un sort de Dissipation de la magie (Divin niveau 3, Bardique niveau 3, Abjuration niveau 3) ou bien une Force de 4 (Voir Compétences générales) pour ouvrir l’objet et mettre fin au sort.



Dernière édition par Admin le Dim 22 Avr 2018 - 14:44, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2016

http://lesfablesdatellan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abjuration

Message par David Arsenault le Sam 22 Avr 2017 - 12:40

3ème Sphère





CERCLE DE PROTECTION MAJEUR

Incantation: : Primus Duobis Tertius Praesidium Nemo Patronicium Privatus

Portée: Personnelle
Cible: 3 mètres de rayon
Durée: 15 minutes
Résistance: Aucune
Type: Effet de protection

Description: Le personnage et les créatures dans la portée du sort s’entourent de bulles protectrices individuelles qui les immunisent aux attaques physiques et aux sorts de sphère 1 à 4. Les cibles doivent avoir les paumes vers l’extérieur pour maintenir le sort, ne peuvent incanter d’autres sorts et ne peuvent pas se déplacer. Elles peuvent mettre fin au sort comme bon leur semble. Si des effets viennent s’en prendre aux cibles, elles peuvent maintenir le sort en respectant les limites de leurs Concentration (voir Compétences de magie).




CONTRESORT

Incantation: Primus Duobis Tertius Praesidium Magicus Effusio Antequam

Portée: Directe
Cible: Une créature
Durée: Instantanée
Résistance: Concentration 2

Description:La créature ciblée doit avoir une Concentration de 2 pour maintenir son sort sinon elle le perd. Le sort ne fait pas de dégâts, il déconcentre la cible de façon magique et surnaturelle.




DÉPLACEMENT

Incantation: Primus Duobis Tertius Praesidium Translatio Abstineo Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Une créature
Durée: 10 minutes
Résistance: Aucune
Type: Effet de protection

Description: La créature touchée devient floue et paraît intangible, ce qui lui fait ignorer une attaque physique sur 2 pour la durée du sort.




DISSIPATION DE LA MAGIE

Incantation: Primus Duobis Tertius Praesidium Effusion Magicus Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: Créature / Objet / Zone
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune

Description: Ce sort dissipe tous les effets magiques actifs sur la cible de sphère 3 et moins.




PROTECTION CONTRE LES ÉNERGIES

Incantation: Primus Duobis Tertius Praesidium Patrocinium Frigus Pertineo (Froid)
Incantation: Primus Duobis Tertius Praesidium Patrocinium Ignis Pertineo (Feu)
Incantation: Primus Duobis Tertius Praesidium Patrocinium Fulgur Pertineo (Foudre)
Incantation: Primus Duobis Tertius Praesidium Patrocinium Avoris Pertineo (Acide)

Portée: Toucher
Cible: Une créature
Durée: 10 minutes
Résistance: Aucune
Type: Effet de protection

Description: Confère une armure élémentaire de 5 contre un élément (Feu, Froid, Foudre, ou Acide) choisi par le personnage lorsqu’il lance le sort.
(Voir « l’Armure et ses détails » sous la section « Pour commencer » pour les informations sur le fonctionnement de l’armure)




RUNE EXPLOSIVE

Incantation: Primus Duobis Tertius Praesidium Imagus Eruptio Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Un livre / coffre / contenant
Durée: 12 heures ou jusqu’à utilisation
Résistance: Aucune

Description: Protège la cible et inflige 18 dégâts de feu lorsque quelqu’un la prend sans la permission du personnage.




VÊTEMENT MAGIQUE

Incantation: Primus Duobis Tertius Praesidium Magica Vestiento Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Une armure
Durée: 10 minutes
Résistance: Aucune
Type: Enchantement d’armure

Description: Le sort confère une résistance surnaturelle à la pièce d’armure, ce qui donne 6 points d’armure physique. Le sort peut seulement cibler une pièce d’équipement qui donne déjà de l’armure physique et qui n’est pas brisée.
(Voir « l’Armure et ses détails » sous la section « Pour commencer » pour les informations sur le fonctionnement de l’armure)


David Arsenault

Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abjuration

Message par David Arsenault le Sam 22 Avr 2017 - 13:28

4ème Sphère




ANCRE DIMENSIONNELLE

Incantation: Primus Duobis Tertius Quartus Praesidium Ancora Dimensio Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: Une créature
Durée: 10 minutes
Résistance: Aucune

Description: : Ce sort empêche tous les sorts qui peuvent téléporter ou transférer la cible en dehors du plan où elle est présentement, comme Flou, Déplacement, Changement de plan, Porte dimensionnelle, Téléportation, Refuge, Cercle de téléportation, Forme éthérée, d’entrée dans un Manoir somptueux de Ruby, ou de traverser un Portail.

Si une créature extra planaire ou entre deux plans est ciblé par ce sort, elle se retrouve ancrée au plan où le personnage se trouve lorsqu’il l’affecte avec ce sort.




DÉVIATION DE SORT

Incantation: Primus Duobis Tertius Quartus Praesidium Jacto Deflectum Privatus

Portée: Personnelle
Cible: Personnelle
Durée: 10 minutes ou jusqu’à utilisation
Résistance: Aucune
Type: Effet de combat

Description: Le sort protège le personnage contre le prochain sort à cible unique (Catalyseur/Directe) de sphère 4 ou moins lancé sur lui.




FILTRE

Incantation: Primus Duobis Tertius Quartus Praesidium Philtrum Avoris Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Une personne
Durée: 10 minutes  
Résistance: Aucune
Type: Effet de protection

Description:Ce sort crée un bulle de protection contre le poison autour de la cible. Pendant la durée du sort, la cible ne peut pas être affectée par les poisons.




IMMUNITÉ AUX SORTS

Incantation: Primus Duobis Tertius Quartus Praesidium Immunitas Malificium Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Une créature touchée
Durée: 30 minutes
Résistance: Aucune
Type: Effet de protection

Description: Le sort permet au personnage de désigner un sort de sphère 4 ou moins et la cible peut ignorer ce sort 3 fois.




LIBERTÉ DE MOUVEMENT

Incantation: Primus Duobis Tertius Quartus Praesidium Libertatem Motus Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Une créature
Durée: 10 minutes
Résistance: Aucune
Type: Effet de protection

Description: Immunise contre les sorts et effets qui limite le mouvement tels que: Enchevêtrement, Enchevêtrement d’épines, Lenteur, Paralysie, Immobilisation, Graisse, Tremblement de terre, etc. Ne permet pas de résister à des sorts visant à déplacer une cible tels qu'un Courant d’air (Divin niveau 2, Primal niveau 2, Bardique niveau 2, Évocation niveau 2).




PIÈGE À FEU

Incantation: Primus Duobis Tertius Quartus Praesidium Pedica Ignis Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Une porte / fenêtre / contenant
Durée: 12 heures ou jusqu’à utilisation
Résistance: Aucune
Type: Enchantement d’objet

Description:Le sort se déclenche lorsque l’objet est ouvert et le piège infligera 24 dégâts de feu sur un rayon de 5 mètres.




PROTECTION CONTRE LA MORT

Incantation: Primus Duobis Tertius Quartus Praesidium Tutela Mortem Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Une créature
Durée: 30 minutes
Résistance: Aucune
Type: Effet de protection

Description: La cible est immunisée contre les sorts de mort, les effets de mort magique, les absorptions d’énergie et les effets d’affaiblissement (comme ceux découlant des sorts de toucher de fatigue, de vague de fatigue ou de vague d’épuisement). Rend la cible immunisée contre les sorts de Cri de la banshee, Drain d’énergie, Doigt de mort, Mot de pouvoir mortel et Châtiment divin.




TRANSCRIPTION MAGIQUE

Incantation: Primus Duobis Tertius Quartus Praesidium Transcribere Magica Antequam

Portée: Directe
Cible: Une rune
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune

Description: Le sort permet de déplacer un sort comme Piège à feu (Abjuration sphère 4) sans le déclencher.


David Arsenault

Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abjuration

Message par David Arsenault le Sam 22 Avr 2017 - 13:48

5ème Sphère




BOUCLIER ÉNERGÉTIQUE

Incantation: Duobis Tertius Quartus Quintus Praesidium Industria Clypeus Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Une créature
Durée: 10 minutes
Résistance: Aucune
Type: Effet de protection

Description: Confère une armure élémentaire de 5 contre tous les éléments (Feu, Froid, Foudre, et Acide).
(Voir « l’Armure et ses détails » sous la section « Pour commencer » pour les informations sur le fonctionnement de l’armure)




BRIS D'ENCHANTEMENT

Incantation: Duobis Tertius Quartus Quintus Praesidium Liberaro Nemo Pertineo

Portée: Toucher
Cible: 3 créatures
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune

Description: Ce sort libère les cibles des sorts d’enchantement (comme Domination ou Charme personne) de sphère 5 et moins. Si l’effet annulé provient d’un objet, la cible est libérée de l’objet mais l’objet est encore affecté.




PEAU DE PIERRE

Incantation: Duobis Tertius Quartus Quintus Praesidium Pelis Lapideum Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Une créature
Durée: 10 minutes
Résistance: Aucune
Type: Effet de protection

Description: Le sort immunise contre les Attaques surprises et confère une armure physiques de 9.
(Voir « l’Armure et ses détails » sous la section « Pour commencer » pour les informations sur le fonctionnement de l’armure)




RENVOI DE SORT

Incantation: Duobis Tertius Quartus Quintus Praesidium Recursus Magica Privatus

Portée: Personnelle
Cible: Personnelle
Durée: 10 minutes ou jusqu’à utilisation
Résistance: Aucune
Type: Effet de combat

Description: Le sort protège le personnage contre le prochain sort à cible unique (Toucher, Catalyseur ou Directe) de sphère 4 ou moins lancé sur lui et le renverra à l’agresseur immédiatement.


David Arsenault

Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abjuration

Message par David Arsenault le Sam 22 Avr 2017 - 14:13

6ème Sphère




BANNISSEMENT MAJEUR

Incantation: Tertius Quartus Quintus Sextimus Praesidium Major Exilium Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: 3 créatures extra planaires
Durée: Instantanée
Résistance: Résistance mentale 6

Description: Permet de renvoyer les créatures extra planaires ciblées dans leur plan d’origine.




DISSIPATION DE LA MAGIE MAJEURE

Incantation: Tertius Quartus Quintus Sextimus Praesidium Effusio Magica Major Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: Créature / Objet / Zone
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune

Description: Ce sort dissipe tous les effets magiques actifs sur la cible de sphère 6 et moins.




RÉSISTANCE À LA MAGIE

Incantation: Tertius Quartus Quintus Sextimus Praesidium Resisto Magicus Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Une créature
Durée: 10 minutes
Résistance: Aucune
Type: Effet de protection

Description: Donne une immunité aux sorts de sphère 1 à 3 pour la durée du sort.




RÉSISTANCE AUX ÉNERGIES DE GROUPE

Incantation: Tertius Quartus Quintus Sextimus Praesidium Turma Resisto Frigus Pertineo (Froid)
Incantation: Tertius Quartus Quintus Sextimus Praesidium Turma Resisto Ignis Pertineo (Feu)
Incantation: Tertius Quartus Quintus Sextimus Praesidium Turma Resisto Fulgur Pertineo (Foudre)
Incantation: Tertius Quartus Quintus Sextimus Praesidium Turma Resisto Avoris Pertineo (Acide)

Portée: Toucher
Cible: 5 créatures
Durée: 30 minutes 
Résistance: Aucun
Type: Effet de protection

Description: Confère une armure élémentaire de 3 contre un élément (Feu, Froid, Foudre, ou Acide) choisi par le personnage lorsqu’il lance le sort.
Le personnage à 5 secondes entre chaque cible touchée, sinon le sort ne les affecte pas.
(Voir « l’Armure et ses détails » sous la section « Pour commencer » pour les informations sur le fonctionnement de l’armure)




VERROU MAGIQUE SUPRÊME

Incantation: Tertius Quartus Quintus Sextimus Praesidium Claustrum Magicus Suprema Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: Porte / Fenêtre / Contenant
Durée: 8 heures
Résistance: Aucune

Description: Le sort verrouille et scelle l’objet, ce qui oblige un sort de Dissipation majeure de la magie (Divin sphère 6, Abjuration sphère 6) ou bien une Force de 6 pour ouvrir l’objet et mettre fin au sort.


David Arsenault

Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abjuration

Message par David Arsenault le Sam 22 Avr 2017 - 14:29

7ème Sphère




BULLE PLANAIRE

Incantation: Quartus Quintus Sextimus Septemus Praesidium Bulla Planaris Campus Ritualis

Portée: Rituel
Cible: 3 mètres de rayon
Durée: 30 minutes
Résistance: Aucune

Description: : Le personnage incante et trace un cercle au sol avec les dimensions du sort autour d’une créature extra planaire. Une fois le sort lancé et le cercle tracé, l’intérieur du cercle reproduira les conditions du plan d’origine de la créature qui y était. La zone est fixe mais la créature extra planaire n’y est pas restreinte.




PROTECTION DE FER

Incantation: Quartus Quintus Sextimus Septemus Praesidium Protecto Metallis Privatus

Portée: Personnelle
Cible: Personnelle
Durée: 10 minutes
Résistance: Aucune
Type: Effet de protection

Description: Confère une armure physique de 12.
De plus, le personnage est immunisé aux poisons et aux Attaques surprises pour la durée du sort.
(Voir « l’Armure et ses détails » sous la section « Pour commencer » pour les informations sur le fonctionnement de l’armure)




RÉPULSION

Incantation: Quartus Quintus Sextimus Septemus Praesidium Repulsione Campus Privatus

Portée: Personnelle
Cible: 3 mètres de rayon, centré sur le personnage
Durée: 2 minutes
Résistance: Aucune

Description: Le sort créé un souffle constant centré sur le personnage qui repousse toutes les créatures à 3 mètres de lui. Pour la durée du sort, aucune créature ne peut s’approcher du personnage. Ce sort ne protège pas des sorts ou des attaques physiques à distance. La zone se déplace avec le personnage.


David Arsenault

Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abjuration

Message par David Arsenault le Sam 22 Avr 2017 - 14:43

8ème Sphère




CHAMP ANTI-MAGIE

Incantation: Quartus Quintus Sextimus Septemus Octavus Praesidium Antimagia Agri Campus Pertineo

Portée: Toucher
Cible: 3 mètres de rayon
Durée: 30 minutes
Résistance: Aucune

Description: Ce sort annule temporairement tous les effets magiques, sorts, etc. dans la zone d’effet mais ne les dissipe pas. Un sort qui a été lancé près de la zone d’effet affecte quand même aux alentours mais pas dans la zone. Lorsque le Champ anti-magie se dissipe, les sorts reprennent effet si la durée de ceux-ci n'est pas arrivée à son terme. Un sort instantané fait à l'intérieur de la zone ne fait aucun effet et est perdu. La zone est fixe et ne peut pas être déplacé.




ESPRIT IMPÉNÉTRABLE

Incantation: Quartus Quintus Sextimus Septemus Octavus Praesidium Spiritus Impenetrabile Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Une créature
Durée: 10 minutes
Résistance: Aucune
Type: Effet de protection

Description: Donne Résistance mentale 8 (voir Compétence générales) pour la durée du sort.




IMMUNITÉ AUX SORTS MAJEURE

Incantation: Quartus Quintus Sextimus Septemus Octavus Praesidium Immunita Malificium Major Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Une créature
Durée: 10 minutes
Résistance: Aucune
Type: Effet de protection

Description: Le sort permet au personnage de désigner un sort de sphère 8 ou moins et la cible peut ignorer ce sort 3 fois. De plus, la cible ignore les sorts de sphère 4 et moins pour la durée du sort.




VERROU DIMENSIONNEL

Incantation: Quartus Quintus Sextimus Septemus Octavus Praesidium Claustrum Planar Campus Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: 6 mètres de rayon
Durée: 12 heures
Résistance: Aucune

Description: Le sort impose une Ancre dimensionnelle (Divin niveau 4, Abjuration niveau 4) aux créatures dans la zone.


David Arsenault

Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abjuration

Message par David Arsenault le Sam 22 Avr 2017 - 14:59

9ème Sphère




ABSORPTION

Incantation: Sextimus Septemus Octavus Nonus Praesidium Absorba Magicus Privatus

Portée: Personnelle
Cible: Personnelle
Durée: 10 minutes  
Résistance: Aucune
Type: Effet de protection

Description: Le personnage devient immunisé contre les sorts de toucher et à catalyseur.




DISSIPATION DE LA MAGIE SUPRËME

Incantation: Sextimus Septemus Octavus Nonus Praesidium Effusio Magica Major Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: Créature / Objet / Zone
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune

Description: Ce sort dissipe tous les effets magiques actifs sur la cible de sphère 9 et moins.
Ce sort peut servir à dissiper un Champ anti-magie (Abjuration sphère 8, Divin sphère 8 ) mais n’affectera pas les créatures qui étaient présentes dans le Champ anti-magie.




ÉDEN

Incantation: Sextimus Septemus Octavus Nonus Praesidium Pax Mundi Pertineo

Portée: Toucher
Cible: 10 mètres de rayon
Durée: 30 minutes
Résistance: Aucune

Description: Le sort crée une zone de repos. Toutes les créatures se trouvant dans la zone se retrouvent affectées par une puissante magie pour la durée du sort. La zone est statique et ne se déplace pas, et si le personnage quitte la zone, celle-ci se dissipe.

Les créatures qui se reposent dans la zone bénéficient d’un bonus égal à leur rang pour la récupération de points de magie (PM) et points de physique (PP) des compétences Méditation (voir Compétences de magie) et Repos (voir Compétences générales), et regagnent 10 PV pour chaque minute qu’elles passent à se reposer dans la zone.

David Arsenault

Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abjuration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum