Conjuration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conjuration

Message par Admin le Mer 19 Avr 2017 - 21:30

1ère Sphère




ARMURE DU MAGE

Incantation: Primus Conjuratio Praesidium Nemo Privatus

Portée: Personnelle
Cible: Personnelle
Durée: 10 minutes / Rang
Résistance: Aucune
Type: Effet de pouvoir
Enchantement: Objet, Armure*

Description: Le sort donne 3 points d’armure physique au personnage, ne se cumule pas avec une armure portée.

Le personnage subit 1 dégât physique quand il perd un point d’armure.

Enchanter une armure avec ce sort et Permanence fixera le bonus d’armure physique à 2.
*Le sort ne peut pas être lancé sur une armure, seulement sur un vêtement.




ASPERSION D'ACIDE

Incantation: Primus Conjuratio Fulgur Aspersio Antequam

Portée: Directe
Cible: Cône de 5 mètres
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Baguette

Description: Le personnage crache un cône d’acide devant lui, ce qui inflige (Rang) dommages d’acide jusqu’à un maximum de 3. Les cibles qui portent de l’armure voient leur armure subir les mêmes dommages.




GRAISSE

Incantation: Primus Conjuratio Adeps Campus Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: 3 mètres de rayon
Durée: 10 secondes
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Baguette

Description: Le sort fait apparaître une flaque de graisse sous les pieds de la cible, ce qui l’oblige à tomber sur le dos et coller ses épaules au sol pour la durée du sort.




GRÊLE DE PIERRES

Incantation: Primus Conjuratio Plures Lapidibus Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: 3 mètres de rayon
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Baguette

Description: Le sort fait tomber une salve de grêlons de pierre, ce qui infligera 3 + (Rang) dommages physiques sur les créatures dans la zone, jusqu’à un maximum de 8.




ORBE ÉLÉMENTAL MINEUR

Incantation: Primus Conjuratio Orbis Frigus Jacto (Froid)
Incantation: Primus Conjuratio Orbis Ignis Jacto (Feu)
Incantation: Primus Conjuratio Orbis Fulgur Jacto (Foudre)
Incantation: Primus Conjuratio Orbis Avoris Jacto (Acide)

Portée: Catalyseur
Cible: Une créature
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Baguette

Description: Le personnage tend la main dans un monde élémentaire pour en prendre une poignée et la lancer sur un adversaire. Le sort infligera (Rang) dommages de son élément (maximum 5) et aura un effet secondaire selon l’élément utilisé:

• Un orbe de froid imposera la lourdeur à la cible pour 10 secondes.
• Un orbe de feu infligera ses dommages au début du sort et 10 secondes plus tard.
• Un orbe d’acide infligera ses dommages à l’armure aussi.
• Un orbe de foudre doublera ses dommages sur une cible qui porte un torse d'armure en métal (chain / scale/ plate).




Dernière édition par Admin le Jeu 4 Mai 2017 - 7:41, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2016

http://lesfablesdatellan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conjuration

Message par David Arsenault le Sam 22 Avr 2017 - 16:28

2ème Sphère




ARME ENFLAMMÉE

Incantation: Primus Duobis Conjuratio Arma Ignis Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Une arme
Durée: 1 minute /Rang
Résistance: Aucune
Type: Enchantement d’arme
Enchantement: Arme

Description: Rend l’arme de feu +1 pour la durée du sort.
Enchanter une arme avec ce sort et Permanence la rendra de feu et +1 de façon passive.




ARME DE FOUDRE

Incantation: Primus Duobis Conjuratio Arma Fulgur Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Une arme
Durée: 1 minute / Rang
Résistance: Aucune
Type: Enchantement d’arme
Enchantement: Arme

Description: Rend l’arme de foudre +1 pour la durée du sort.
Enchanter une arme avec ce sort et Permanence la rendra de foudre et +1 de façon passive.




ARME DE GLACE

Incantation: Primus Duobis Conjuratio Arma Frigus Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Une arme
Durée: 1 minute / Rang
Résistance: Aucune
Type: Enchantement d’arme
Enchantement: Arme

Description: Rend l’arme de froid +1 pour la durée du sort.
Enchanter une arme avec ce sort et Permanence la rendra de froid et +1 de façon passive.




COUTEAUX DE GLACE

Incantation: Primus Duobis Conjuratio Cultro Frigus Antequam

Portée: Directe
Cible: Cône de 5 mètres
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Baguette

Description: Le personnage projette des couteaux de glace dans un cône devant lui, ce qui inflige (Rang) dommages de froid jusqu’à un maximum de 10. Le sort peut affecter des créatures intangibles.




FLÈCHE ACIDE DE RUBY

Incantation: Primus Duobis Conjuratio Sagitta Fulgur Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: Une créature armurée
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Baguette

Description: Le sort projette une flèche d’acide qui vient frapper la cible pour éclabousser son armure. L’acide brisera l’armure pour 3 + (Rang) dommages de façon permanente, maximum 10.




POUSSIÈRE SCINTILLANTE

Incantation: Primus Duobis Conjuratio Pulvis Scintilla Campus Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: Une créature
Durée: 1 minute / Rang
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Baguette

Description: Le sort projette une poussière scintillante et lumineuse sur la créature, ce qui l’empêchera d’utiliser les compétences de Dissimulation, Camouflage et Cacher dans l’ombre pour la durée du sort.




TOILE D'ARAIGNÉE

Incantation: Primus Duobis Conjuratio Tela Aranea Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: 5 mètres de rayon
Durée: 2 minutes
Résistance: Force 2
Type: N/D
Enchantement: Baguette

Description: Le personnage fait éclater des toiles collantes sur la zone, ce qui fige les pieds des créatures dans la zone au sol pour la durée du sort. Une créature avec une Force de 2 s’en défait facilement.


David Arsenault

Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conjuration

Message par David Arsenault le Sam 22 Avr 2017 - 16:54

3ème Sphère




ARMURE DE MAGE SUPÉRIEURE

Incantation: Primus Duobis Tertius Conjuratio Praesidium Nemo Major Privatus

Portée: Personnelle
Cible: Personnelle
Durée: 5 minutes / Rang
Résistance: Aucune
Type: Effet de pouvoir
Enchantement: Objet, Armure*

Description: Le sort donne 9 points d’armure physique au personnage, qui ne se cumulent pas avec une armure portée.
Le personnage subit 1 dégât physique quand il perd un point d’armure.

Enchanter une armure avec ce sort et Permanence fixera le bonus d’armure physique à 7.
*Le sort ne peut pas être lancé sur une armure, seulement sur un vêtement.




CHANDELLE DU CADAVRE

Incantation: Primus Duobis Tertius Conjuratio Cadaver Candela Antequam

Portée: Directe
Cible: Variable
Durée: Variable
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Baguette

Description: Le sort créé un effet de Lumière (Divin niveau 1, Primal niveau 1, Bardique niveau 1, Évocation niveau 1) qui a une durée de (5 / Rang) minutes. Le sort peut aussi être lancé sur une créature intangible, qui deviendra tangible pendant 10 secondes / Rang.




FLÈCHE ENFLAMMÉE

Incantation: Primus Duobis Tertius Conjuratio Sagitta Ignus Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: Une créature
Durée: Instantanée, 10 secondes
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Baguette

Description: Le sort projette une flèche enflammée, qui inflige 3 + (Rang) dégâts de feu (maximum 15), et infligera (Rang) dégâts de feu au bout de 10 secondes.




LANCE DE GLACE

Incantation: Primus Duobis Tertius Conjuratio Hastam Frigus Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: Une créature
Durée: 10 secondes / Rang
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Baguette

Description: Le sort fait apparaître une lance de glace dans la main du personnage, qui infligera 3 + (Rang) dommages de froid à la créature touchée. De plus, la cible sera paralysée pour la durée du sort ou jusqu’à ce qu’elle subisse une attaque physique ou magique de n’importe quelle source, excluant les dommages de Lance de glace. Lancer ce sort sur une créature déjà paralysée n’appliquera pas l’effet de paralysie.




NUAGE DE PUANTEUR

Incantation: Primus Duobis Tertius Conjuratio Nimbus Fetidus Campus Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: 6 mètres de rayon
Durée: 10 secondes / Rang
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Baguette

Description: Le sort fait apparaître un nuage avec une odeur insupportable, ce qui oblige les créatures dans la zone à la fuir. S’ils tentent d’y demeurer, incanter, crier et parler y est impossible.




RUNE SERPENTINE DE RUBY

Incantation: Primus Duobis Tertius Conjuratio Littera Coluber Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Un livre / Parchemin
Durée: 1 heure / Rang
Résistance: Aucune
Type: Enchantement d’objet
Enchantement: Baguette

Description: Le sort cache un sceau sur le document, quiconque l’ouvrant sans la permission verra un serpent surgir et le mordre, ce qui infligera 3 + (Rang) dommages de poison et le paralysera pendant 10 secondes / Rang.


David Arsenault

Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conjuration

Message par David Arsenault le Sam 22 Avr 2017 - 17:18

4ème Sphère




BROUILLARD DENSE

Incantation: Primus Duobis Tertius Quartus Conjuratio Densa Nebula Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: 6 mètres de rayon
Durée: 10 secondes / Rang
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Baguette

Description: Le sort créé un brouillard très épais et où il est difficile de voir au point de plisser des yeux pour discerner les apparences. Lancer un catalyseur ou une flèche dans la zone est un tir raté assuré.
Le personnage peut lancer ce sort en utilisant une École de magie, une Académie de magie ou une Tour de magie.




EXPLOSION DE FEU

Incantation: Primus Duobis Tertius Quartus Conjuratio Fragor Ignis Campus Jacto

Portée: Directe
Cible: Cône de 5 mètres
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Baguette

Description: Le sort projette un flot de flammes devant lui, infligeant (3 / Rang) dommages de feu jusqu’à un maximum de 24.




ORBE ÉLÉMENTAL MAJEUR

Incantation: Primus Duobis Tertius Quartus Conjuratio Orbis Frigus Jacto (Froid)
Incantation: Primus Duobis Tertius Quartus Conjuratio Orbis Ignis Jacto (Feu)
Incantation: Primus Duobis Tertius Quartus Conjuratio Orbis Fulgur Jacto (Foudre)
Incantation: Primus Duobis Tertius Quartus Conjuratio Orbis Avoris Jacto (Acide)

Portée: Catalyseur
Cible: Une créature
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Baguette

Description: Le personnage tend la main dans un monde élémentaire pour en prendre une poignée et la lancer sur un adversaire. Le sort infligera 4 + (Rang) dommages de son élément (maximum 16) et aura un effet secondaire selon l’élément utilisé.

• Un orbe de froid imposera la lourdeur à la cible pour 20 secondes.
• Un orbe de feu infligera (Rang) dommages aux 10 secondes pendant 20 secondes.
• Un orbe d’acide infligera le double de ses dommages à l’armure aussi.
• Un orbe de foudre triplera ses dommages sur une cible qui porte un torse d'armure en métal (chain / scale/ plate).




PORTE DIMENSIONNELLE

Incantation: Primus Duobis Tertius Quartus Conjuratio Porta Alius Cosmos Privatus

Portée: Personnelle
Cible: Personnelle
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Objet

Description: Le personnage passe dans une porte dimensionnelle, ce qui le transporte 30 pas plus loin en ligne droite devant lui sinon aussi loin que possible devant lui dans cette direction.




TENTACULES DE RUBY

Incantation: Primus Duobis Tertius Quartus Conjuratio Lolliginis Carbunculus Campus Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: 6 mètres de rayon
Durée: 1 minute
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Baguette

Description: Le sort appelle des tentacules puissants qui figent les pieds des créatures dans la zone au sol. De plus, la constriction des tentacules infligera 4 dommages physiques aux 10 secondes aux créatures dans la zone. Une créature avec Force 3 peut se libérer des tentacules.


David Arsenault

Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conjuration

Message par David Arsenault le Sam 22 Avr 2017 - 17:35

5ème Sphère




ARC DE FOUDRE

Incantation: Duobis Tertius Quartus Quintus Conjuratio Arcus Fulgur Antequam

Portée: Directe
Cible: Deux créatures
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Baguette

Description: Le personnage crée un arc de foudre entre les deux créatures, qui doivent être au plus à 10 mètres l’une de l’autre. Le sort inflige (4 / Rang) dommages de foudre jusqu’à un maximum de 36 aux deux créatures ciblées et à celles qui se trouvent dans un couloir de 2 mètres de largeur directement entre les deux.




COFFRE SECRET DE RUBY

Incantation: Duobis Tertius Quartus Quintus Conjuratio Creo Arce Sedentia Privatus

Portée: Personnelle
Cible: Personnelle
Durée: 48 heures
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Baguette

Description: Le personnage conjure un coffre magique (30 cm x 30 cm x 60 cm) que le personnage peut utiliser pour cacher des objets dans le plan éthéré. Si le sort se dissipe avec du contenu, il se retrouvera dans le plan éthéré.




CONTRAT

Incantation: Duobis Tertius Quartus Quintus Conjuratio Contractus Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: Une créature extra planaire
Durée: Variable
Résistance: Résistance mentale 5
Type: N/D
Enchantement: Baguette

Description: Le personnage parvient à forcer la créature à accomplir une tâche pour lui. Comme le nom du sort le mentionne, c’est un contrat et non une soumission réelle. Le personnage et l’extérieur fixeront des termes. Le sort ne s’appliquera pas sur une créature extraplanaire de Rang 9 et plus.




TÉLÉPORTATION

Incantation: Duobis Tertius Quartus Quintus Conjuratio Vehiculum Alius Locus Privatus

Portée: 100+(10/rang) mètres
Cible: Personnelle
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Non

Description: Le personnage se téléporte seul et dans la portée du sort.


David Arsenault

Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conjuration

Message par David Arsenault le Sam 22 Avr 2017 - 17:50

6ème Sphère




BROUILLARD GELANT

Incantation: Tertius Quartus Quintus Sextimus Conjuratio Fulgur Caligo Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: 10 mètres de rayon
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Baguette

Description: Le sort créé une brume de givre qui fige très rapidement, imposant une Immobilisation (Divin niveau 2, Nécromancie niveau 2) à toutes les créatures dans la zone.




BRUME ACIDE

Incantation: Tertius Quartus Quintus Sextimus Conjuratio Fulgur Caligo Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: 10 mètres de rayon
Durée: 1 minute
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Baguette

Description: Le sort créé une brume acide dans la zone, infligeant (1 / 2 Rangs) dommages d’acide aux 10 secondes aux créatures qui demeurent dans la zone.
Le personnage peut lancer ce sort en utilisant une École de magie, une Académie de magie ou une Tour de magie.




ORBE ÉLÉMENTAL SUPRÊME

Incantation: Tertius Quartus Quintus Sextimus Conjuratio Orbis Frigus Jacto (Froid)
Incantation: Tertius Quartus Quintus Sextimus Conjuratio Orbis Ignis Jacto (Feu)
Incantation: Tertius Quartus Quintus Sextimus Conjuratio Orbis Fulgur Jacto (Foudre)
Incantation: Tertius Quartus Quintus Sextimus Conjuratio Orbis Avoris Jacto (Acide)

Portée: Catalyseur
Cible: Une créature
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Baguette

Description: Le personnage tend la main dans un monde élémentaire pour en prendre une poignée et la lancer sur un adversaire. Le sort infligera 12 + (Rang) dommages de son élément et aura un effet secondaire selon l’élément utilisé.

• Un orbe de froid imposera la lourdeur à la cible pour 30 secondes.
• Un orbe de feu infligera (Rang) dommages aux 10 secondes pendant 30 secondes.
• Un orbe d’acide infligera le double de ses dommages à l’armure aussi.
• Un orbe de foudre triplera ses dommages sur une cible qui porte un torse d'armure en métal (chain / scale/ plate).




PORTE DE PHASE

Incantation: Tertius Quartus Quintus Sextimus Conjuratio Hostium Muras Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Un mur
Durée: 10 secondes / Rang
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Baguette

Description: Le personnage lance le sort sur le mur ciblé et un portail s’ouvrira devant et derrière lui. Le portail téléportera ceux qui le traversent d’un côté à l’autre du mur sans subir ses effets néfastes.


David Arsenault

Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conjuration

Message par David Arsenault le Sam 22 Avr 2017 - 19:52

7ème Sphère




CHANGEMENT DE PLAN

Incantation: Quartus Quintus Sextimus Septemus Conjuratio Muto Cosmos Ritualis

Portée: Rituel
Cible: Personnelle + (1 / 2 Rangs) alliés
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Non

Description: Le personnage se téléporte lui et les alliés consentants dans un autre plan (Voir scénaristique).
Utiliser ce sort demande l’approbation du maître scénariste.




DÉDALE

Incantation: Quartus Quintus Sextimus Septemus Conjuratio Daedalus Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Une créature
Durée: 5 minutes / Rang
Résistance: Résistance mentale 7
Type: N/D
Enchantement: Baguette

Description: Le personnage téléporte la cible dans un labyrinthe hors du plan (Voir scénaristique).




MANOIR SOMPTUEUX DE RUBY

Incantation: Quartus Quintus Sextimus Septemus Conjuratio Sacrum Privatus Ritualis

Portée: Rituel
Cible: Une petite demeure
Durée: 12 heures
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Baguette

Description: La demeure ciblée devient le portail vers un immense, somptueux et très confortable manoir. Demeurer dans le manoir pendant une heure restaure la totalité des PV, y rester pendant deux heures consécutives restaure aussi (Rang) points de Physiques et points de magie. Cette restauration de PV, de points de physique et de magie ne peut se produire qu’une seule fois. De plus, les personnages dans le manoir ne peuvent pas être dérangés ou volés. Si le lanceur du sort quitte la demeure, le manoir se dissipe aussitôt.




TÉLÉPORTATION D'OBJET

Incantation: Quartus Quintus Sextimus Septemus Conjuratio Major Vehiculum Reis Alius Locus Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Un objet
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Non

Description: Le personnage téléporte un objet à un lieu qu’il connaît et qu’il a vu, avec comme limite le terrain.




TÉLÉPORTATION DE GROUPE

Incantation: Quartus Quintus Sextimus Septemus Conjuratio Major Vehiculum Alius Locus Privatus

Portée: 100 + (10 / Rang) mètres
Cible: Personnelle et 1 + (1 / 2 Rangs) personnes
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Non

Description: Le personnage et les cibles se téléportent dans la portée du sort.


David Arsenault

Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conjuration

Message par David Arsenault le Sam 22 Avr 2017 - 20:00

8ème Sphère




NUAGE INCENDIAIRE

Incantation: Quintus Sextimus Septemus Octavus Conjuratio Ignis Nebula Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: 10 mètres de rayon
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Baguette

Description: Le sort crée un nuage de flammes qui persiste dans la zone, infligeant (4 / Rang) dommages de feu.
Le personnage peut lancer ce sort en utilisant une École de magie, une Académie de magie ou une Tour de magie.




SPHÈRE DE DESTRUCTION

Incantation: Quintus Sextimus Septemus Octavus Conjuratio Ludere Excidium Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: Une créature
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Baguette

Description: Le sort permet au personnage de lancer (1 / 2 Rangs) catalyseurs jusqu’à un maximum de 8, qui infligeront (3 / Rang) dommages magiques chacun. Si une créature tombe inconsciente par ce sort, le corps est détruit.




VERROU DIMENSIONNEL

Incantation: Quartus Quintus Sextimus Septemus Octavus Conjuration Laustrum Planar Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: 6 mètres de rayon
Durée: 12 heures
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Baguette

Description: Le sort impose une Ancre dimensionnelle (Divin niveau 4, Abjuration niveau 4) aux créatures dans la zone.


David Arsenault

Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conjuration

Message par David Arsenault le Sam 22 Avr 2017 - 20:06

9ème Sphère




CERCLE DE TÉLÉPORTATION

Incantation: Sextimus Septemus Octavus Nonus Conjuratio Creo Orbis Intendo Ritualis

Portée: Rituel
Cible: Personnelle
Durée: Permanente
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Non

Description: Le personnage créé deux cercles de téléportation liés l'un à l’autre. Le premier se trouve là où le personnage a lancé le sort et l’autre sera à un lieu connu du personnage. Les cercles téléporteront ceux qui l’empruntent d’un lieu à l’autre (Voir scénaristique).




PORTAIL

Incantation: Sextimus Septemus Octavus Nonus Conjuratio Jonua Marima Ritualis

Portée: Rituel
Cible: Rituel
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune
Type: N/D
Enchantement: Non

Description: Le sort fabrique un portail entre deux plans, soit celui où le personnage se trouve et un plan qu’il connaît (Voir scénaristique avant).
Utiliser ce sort demande l’approbation du maître scénariste.
Le personnage peut lancer ce sort en utilisant une École de magie, une Académie de magie ou une Tour de magie.


David Arsenault

Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conjuration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum