Conjuration

Aller en bas

Conjuration

Message par Admin le Mer 19 Avr 2017 - 20:30

1ère Sphère




ARMURE DU MAGE

Incantation: Primus Conjuratio Praesidium Nemo Privatus

Portée: Personnelle
Cible: Personnelle
Durée: 30 minutes  
Résistance: Aucune
Type: Effet de pouvoir

Description: Le sort donne 3 points d’armure physique au personnage, ne se cumule pas avec une armure portée.
(Voir « l’Armure et ses détails » sous la section « Pour commencer » pour les informations sur le fonctionnement de l’armure)




ASPERSION D'ACIDE

Incantation: Primus Conjuratio Fulgur Aspersio Antequam

Portée: Directe
Cible: Cône de 5 mètres
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune

Description: Le personnage crache un cône d’acide devant lui, ce qui inflige 4 dégâts d’acide. Les cibles qui portent de l’armure voient leur armure subir les mêmes dégâts.




GRAISSE

Incantation: Primus Conjuratio Conlectus Adeps Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: Une créature
Durée: 10 secondes
Résistance: Aucune

Description: Le sort fait apparaître une flaque de graisse sous les pieds de la cible, ce qui l’oblige à tomber sur le dos et coller ses épaules au sol pour la durée du sort.




GRÊLE DE PIERRES

Incantation: Primus Conjuratio Plures Lapidibus Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: 3 mètres de rayon
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune

Description: Le sort fait tomber une salve de grêlons de pierre, ce qui infligera 4 dégâts physiques sur les créatures dans la zone.




JAILLISSEMENT DE COULEURS

Incantation: Primus Conjuratio Color Erupit Campus Antequam

Portée: Directe
Cible: Cône de 3 mètres de long
Durée: 10 secondes  
Résistance: Aucune

Description: Un jet de couleur part devant le personnage. Les cibles deviennent étourdies et aveugles pendant la durée du sort.
Étourdi signifie que les cibles doivent mettre un genou par terre.




ORBE ÉLÉMENTAL MINEUR

Incantation: Primus Conjuratio Orbis Frigus Jacto (Froid)
Incantation: Primus Conjuratio Orbis Ignis Jacto (Feu)
Incantation: Primus Conjuratio Orbis Fulgur Jacto (Foudre)
Incantation: Primus Conjuratio Orbis Avoris Jacto (Acide)

Portée: Catalyseur
Cible: Une créature
Durée: Variable
Résistance: Aucune

Description: Le personnage tend la main dans un monde élémentaire pour en prendre une poignée et la lancer sur un adversaire. Le sort infligera 5 dégâts de son élément et aura un effet secondaire selon l’élément utilisé.

• Un orbe de froid imposera une lourdeur à la cible pour 10 secondes.
• Un orbe de feu infligera ses dégâts au début du sort et 10 secondes plus tard.
• Un orbe d’acide infligera 4 dégâts d’acide à l’armure aussi.
• Un orbe de foudre infligera 5 dégâts de foudre supplémentaire sur une cible qui porte de l’armure en métal (ex : chain / scale / plate).



Dernière édition par Admin le Dim 22 Avr 2018 - 15:42, édité 3 fois

Admin
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2016

http://lesfablesdatellan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conjuration

Message par David Arsenault le Sam 22 Avr 2017 - 15:28

2ème Sphère




ARME DE GLACE

Incantation: Primus Duobis Conjuratio Arma Frigus Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Une arme
Durée: 10 minutes
Résistance: Aucune
Type: Enchantement d’arme

Description: Rend l’arme de froid +1 pour la durée du sort.




ARME DE RONCES

Incantation: Primus Duobis Conjuratio Arma Avoris Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Une arme
Durée: 10 minutes
Résistance: Aucune
Type: Enchantement d’arme

Description: Rend l’arme d’acide +1 pour la durée du sort.




ARME ÉLECTRIQUE

Incantation: Primus Duobis Conjuratio Arma Fulgur Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Une arme
Durée: 10 minutes
Résistance: Aucune
Type: Enchantement d’arme

Description: Rend l’arme de foudre +1 pour la durée du sort.




ARME ENFLAMMÉE

Incantation: Primus Duobis Conjuratio Arma Ignis Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Une arme
Durée: 10 minutes
Résistance: Aucune
Type: Enchantement d’arme

Description:Rend l’arme de feu +1 pour la durée du sort.




COUTEAUX DE GLACE

Incantation: Primus Duobis Conjuratio Cultro Frigus Campus Antequam

Portée: Directe
Cible: Cône de 5 mètres
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune

Description: Le personnage projette des couteaux de glace dans un cône devant lui, ce qui inflige 8 dégâts de froid. Le sort peut affecter des créatures intangibles.




FLÈCHE ACIDE DE RUBY

Incantation: Primus Duobis Conjuratio Sagitta Fulgur Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: Une créature armurée
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune

Description: Le sort projette une flèche d’acide qui vient frapper la cible pour éclabousser son armure. L’acide brisera l’armure pour 8 dégâts d’acide de façon permanente.




POUSSIÈRE SCINTILLANTE

Incantation: Primus Duobis Conjuratio Pulvis Scintilla Campus Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: Une créature
Durée: 30 minutes
Résistance: Aucune

Description: Le sort projette une poussière scintillante et lumineuse sur la créature, ce qui l’empêchera d’utiliser les compétences de Dissimulation et Cacher dans l’ombre pour la durée du sort. Le sort permet également de révélé une créature cachée dans l’ombre ou d’invisible.




TOILE D'ARAIGNÉE

Incantation: Primus Duobis Conjuratio Tela Aranea Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: 5 mètres de rayon
Durée: 2 minutes
Résistance: Force 2

Description: Le personnage fait éclater des toiles collantes sur la zone, ce qui fige les pieds des créatures dans la zone au sol pour la durée du sort. Une créature avec Force 2 peut s’en défaire facilement.


David Arsenault

Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conjuration

Message par David Arsenault le Sam 22 Avr 2017 - 15:54

3ème Sphère




ARMURE DE MAGE SUPÉRIEURE

Incantation: Primus Duobis Tertius Conjuratio Praesidium Nemo Major Privatus

Portée: Personnelle
Cible: Personnelle
Durée: 1 heure
Résistance: Aucune
Type: Effet de pouvoir

Description: Le sort donne 9 points d’armure physique au personnage, ne se cumule pas avec une armure portée.
(Voir « l’Armure et ses détails » sous la section « Pour commencer » pour les informations sur le fonctionnement de l’armure)




CHANDELLE DU CADAVRE

Incantation: Primus Duobis Tertius Conjuratio Cadaver Candela Antequam

Portée: Directe
Cible: Variable
Durée: Variable
Résistance: Aucune

Description: Le sort créé un effet de Lumière (Divin niveau 1, Primal niveau 1, Bardique niveau 1, Évocation niveau 1) qui a une durée de 1 heure. Le sort peut aussi être lancé sur une créature intangible, qui deviendra tangible pendant 2 minutes.




FLÈCHE ENFLAMMÉE

Incantation: Primus Duobis Tertius Conjuratio Sagitta Ignis Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: Une créature
Durée: Instantanée, 10 secondes
Résistance: Aucune

Description: Le sort projette une flèche enflammée, qui inflige 10 dégâts de feu et infligera 5 dégâts de feu au bout de 10 secondes.




LANCE DE GLACE

Incantation: Primus Duobis Tertius Conjuratio Hastam Frigus Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: Une créature
Durée: 1 minute
Résistance: Aucune

Description: Le sort fait apparaître une lance de glace dans la main du personnage, qui infligera 12 dégâts de froid à la cible. Ensuite, la cible sera paralysée pour la durée du sort ou jusqu’à ce qu’elle subisse au moins un de dégâts, excluant les dégâts de la Lance de glace qui a paralysé la cible. Lancer ce sort sur une créature déjà paralysée n’appliquera pas l’effet de paralysie.




NUAGE DE PUANTEUR

Incantation: Primus Duobis Tertius Conjuratio Nimbus Fetidus Campus Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: 6 mètres de rayon
Durée: 1 minute
Résistance: Aucune

Description: Le sort fait apparaître un nuage avec une odeur insupportable, ce qui oblige les créatures dans la zone à la fuir. S’ils tentent d’y demeurer, ils ne peuvent pas incanter, crier ni parler.




RUNE SERPENTINE DE RUBY

Incantation: Primus Duobis Tertius Conjuratio Littera Coluber Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Un livre / Parchemin
Durée: 8 heures
Résistance: Aucune
Type: Enchantement d’objet

Description: Le sort cache un sceau sur le document, quiconque l’ouvrant sans la permission verra un serpent surgir et le mordre, ce qui infligera 15 dégâts de poison et le paralysera pendant 1 minute.


David Arsenault

Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conjuration

Message par David Arsenault le Sam 22 Avr 2017 - 16:18

4ème Sphère




BROUILLARD DENSE

Incantation: Primus Duobis Tertius Quartus Conjuratio Densa Nebula Campus Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: 6 mètres de rayon
Durée: 2 minutes
Résistance: Aucune

Description: Le sort créé un brouillard très épais et où il est difficile de voir au point de plisser des yeux pour discerner les apparences. Lancer un catalyseur ou une flèche dans la zone est un tir raté assuré.




EXPLOSION DE FEU

Incantation: Primus Duobis Tertius Quartus Conjuratio Fragor Ignis Campus Antequam

Portée: Directe
Cible: Cône de 5 mètres
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune

Description: Le sort projette un flot de flammes devant lui, infligeant 16 dégâts de feu.




ORBE ÉLÉMENTAL MAJEUR

Incantation: Primus Duobis Tertius Quartus Conjuratio Orbis Frigus Jacto (Froid)
Incantation: Primus Duobis Tertius Quartus Conjuratio Orbis Ignis Jacto (Feu)
Incantation: Primus Duobis Tertius Quartus Conjuratio Orbis Fulgur Jacto (Foudre)
Incantation: Primus Duobis Tertius Quartus Conjuratio Orbis Avoris Jacto (Acide)

Portée: Catalyseur
Cible: Une créature
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune

Description: Le personnage tend la main dans un monde élémentaire pour en prendre une poignée et la lancer sur un adversaire. Le sort infligera 20 dégâts de son élément et aura un effet secondaire selon l’élément utilisé.

• Un orbe de froid imposera une lourdeur à la cible pour 1 minute.
• Un orbe de feu infligera 5 dégâts de feu aux 10 secondes pendant 30 secondes.
• Un orbe d’acide infligera 16 dégâts d’acide à l’armure aussi.
• Un orbe de foudre infligera 20 dégâts de foudre supplémentaire sur une cible qui porte de l’armure en métal (ex : chain / scale / plate).




PORTE DIMENSIONNELLE

Incantation: Primus Duobis Tertius Quartus Conjuratio Porta Alius Cosmos Privatus

Portée: Personnelle
Cible: Personnelle
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune

Description: Le personnage passe dans une porte dimensionnelle, ce qui le transporte 50 mètres plus loin en ligne droite devant lui sinon aussi loin que possible devant lui dans cette direction.




TENTACULES DE RUBY

Incantation: Primus Duobis Tertius Quartus Conjuratio Lolliginis Carbunculus Campus Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: 6 mètres de rayon
Durée: 1 minute
Résistance: Aucune

Description: Le sort appelle des tentacules puissants qui figent les pieds des créatures dans la zone au sol. De plus, la constriction des tentacules infligera 4 dégâts physiques aux 10 secondes aux créatures dans la zone. Une créature avec Force 3 peut se libérer des tentacules.


David Arsenault

Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conjuration

Message par David Arsenault le Sam 22 Avr 2017 - 16:35

5ème Sphère




ARC DE FOUDRE

Incantation: Duobis Tertius Quartus Quintus Conjuratio Arcus Fulgur Antequam

Portée: Directe
Cible: Deux créatures
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune

Description: Le personnage crée un arc de foudre entre les deux créatures, qui doivent être au plus à 10 mètres l’une de l’autre. Le sort inflige 20 dégâts de foudre de façon directe aux deux cibles et en effet de zone aux créatures qui se trouvent entre les deux cibles dans un couloir de 2 mètres de largeur.




ARME DE GLACE MAJEURE

Incantation: Duobis Tertius Quartus Quintus Conjuratio Arma Frigus Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Une arme
Durée: 10 minutes
Résistance: Aucune
Type: Enchantement d’arme

Description: Rend l’arme de froid pour la durée du sort et celle-ci gagne en puissance basé sur le rang du personnage (Voir tableau plus bas).

Rang 5 : +2
Rang 8 : +3
Rang 11 : +4
Rang 14 et + : +5




ARME DE RONCE MAJEURE

Incantation: Duobis Tertius Quartus Quintus Conjuratio Arma Avoris Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Une arme
Durée: 10 minutes
Résistance: Aucune
Type: Enchantement d’arme

Description: Rend l’arme d’acide pour la durée du sort et celle-ci gagne en puissance sur le rang du personnage (Voir tableau plus bas).

Rang 5 : +2
Rang 8 : +3
Rang 11 : +4
Rang 14 et + : +5




ARME ÉLECTRIQUE MAJEURE

Incantation: Duobis Tertius Quartus Quintus Conjuratio Arma Fulgur Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Une arme
Durée: 10 minutes
Résistance: Aucune
Type: Enchantement d’arme

Description:Rend l’arme de foudre pour la durée du sort et celle-ci gagne en puissance sur le rang du personnage (Voir tableau plus bas).

Rang 5 : +2
Rang 8 : +3
Rang 11 : +4
Rang 14 et + : +5




ARME ENFLAMMÉ MAJEURE

Incantation: Duobis Tertius Quartus Quintus Conjuratio Arma Ignis Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Une arme
Durée: 10 minutes
Résistance: Aucune
Type: Enchantement d’arme

Description: Rend l’arme de feu pour la durée du sort et celle-ci gagne en puissance basé sur le rang du personnage (Voir tableau plus bas).

Rang 5 : +2
Rang 8 : +3
Rang 11 : +4
Rang 14 et + : +5




COFFRE SECRET DE RUBY

Incantation: Duobis Tertius Quartus Quintus Conjuratio Creo Arce Sedentia Privatus

Portée: Personnelle
Cible: Personnelle
Durée: 48 heures
Résistance: Aucune

Description: Le personnage conjure un coffre magique (30 cm x 30 cm x 60 cm) que le personnage peut utiliser pour cacher des objets dans le plan éthéré. Si le sort se dissipe avec du contenu à l’intérieur du coffre, ce contenu se retrouvera dans le plan éthéré.




CONTRAT

Incantation: Duobis Tertius Quartus Quintus Conjuratio Contractus Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: Une créature extra planaire
Durée: Variable
Résistance: Résistance mentale 5

Description: Le personnage parvient à forcer la créature à accomplir une tâche pour lui. Comme le nom du sort le mentionne, c’est un contrat et non une soumission réelle. Le personnage et l’extérieur fixeront des termes. Le sort ne s’appliquera pas sur une créature extraplanaire de Rang 9 et plus.




TÉLÉPORTATION

Incantation: Duobis Tertius Quartus Quintus Conjuratio Vehiculum Alius Locus Privatus

Portée: 300 mètres
Cible: Personnelle
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune

Description: Le personnage se téléporte seul et dans la portée du sort.


David Arsenault

Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conjuration

Message par David Arsenault le Sam 22 Avr 2017 - 16:50

6ème Sphère




BROUILLARD GELANT

Incantation: Tertius Quartus Quintus Sextimus Conjuratio Frigus Caligo Campus Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: 10 mètres de rayon
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune

Description: Le sort créé une brume de givre qui fige très rapidement, imposant une Immobilisation (Divin niveau 2, Nécromancie niveau 2) à toutes les créatures dans la zone.




BRUME ACIDE

Incantation: Tertius Quartus Quintus Sextimus Conjuratio Avoris Caligo Campus Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: 10 mètres de rayon
Durée: 1 minute
Résistance: Aucune

Description: Le sort créé une brume acide dans la zone, infligeant 24 dégâts d’acide et 5 dégâts d’acide aux 10 secondes aux créatures qui demeurent dans la zone.




CHUTE DE COMÈTE

Incantation: Tertius Quartus Quintus Sextimus Conjuratio Cometa Ignis Campus Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: 5 mètres rayon
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune

Description: Inflige 24 dégâts de feu à toutes les créatures dans la zone. De plus, la chute de la comète fait également tomber au sol toutes les créatures dans la zone.




ORBE ÉLÉMENTAL SUPRÊME

Incantation: Tertius Quartus Quintus Sextimus Conjuratio Orbis Frigus Jacto (Froid)
Incantation: Tertius Quartus Quintus Sextimus Conjuratio Orbis Ignis Jacto (Feu)
Incantation: Tertius Quartus Quintus Sextimus Conjuratio Orbis Fulgur Jacto (Foudre)
Incantation: Tertius Quartus Quintus Sextimus Conjuratio Orbis Avoris Jacto (Acide)

Portée: Catalyseur
Cible: Une créature
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune

Description: Le personnage tend la main dans un monde élémentaire pour en prendre une poignée et la lancer sur un adversaire. Le sort infligera 30 dégâts de son élément et aura un effet secondaire selon l’élément utilisé.

• Un orbe de froid imposera une lourdeur à la cible pour 2 minutes.
• Un orbe de feu infligera 10 dégâts aux 10 secondes pendant 30 secondes.
• Un orbe d’acide infligera 24 dégâts d’acide à l’armure aussi.
• Un orbe de foudre infligera 30 dégâts de foudre supplémentaires sur une cible qui porte de l’armure en métal (ex : chain / scale / plate).




PORTE DE PHASE

Incantation: Tertius Quartus Quintus Sextimus Conjuratio Hostium Muras Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Un mur
Durée: 2 minutes
Résistance: Aucune

Description: Le personnage lance le sort sur un mur ciblé et un portail s’ouvrira devant et derrière le mur. Le portail téléportera ceux qui le traversent d’un côté à l’autre du mur sans subir ses effets néfastes.


David Arsenault

Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conjuration

Message par David Arsenault le Sam 22 Avr 2017 - 18:52

7ème Sphère




CHANGEMENT DE PLAN

Incantation: Quartus Quintus Sextimus Septemus Conjuratio Muto Cosmos Ritualis

Portée: Rituel
Cible: Personnelle + 5 alliés consentants
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune

Description: Le personnage se téléporte lui et les alliés consentants dans un autre plan (Voir scénaristique).
Utiliser ce sort demande l’approbation du maître scénariste.




MANOIR SOMPTUEUX DE RUBY

Incantation: Quartus Quintus Sextimus Septemus Conjuratio Sacrum Privatus Ritualis

Portée: Rituel
Cible: Une petite demeure
Durée: 12 heures
Résistance: Aucune

Description: La demeure ciblée devient le portail vers un immense, somptueux et très confortable manoir.
Demeurer dans le manoir pendant une heure restaure la totalité des PV, y rester pendant deux heures consécutives restaure aussi 10 points de physiques (PP) et points de magie (PM). Cette restauration de PV, de PP et de PM ne peut se produire qu’une seule fois pendant le sort. De plus, les créatures dans le manoir ne peuvent pas être dérangés ou volés.
Seules les créatures désignées lors de l’incantation peuvent y entrer. Si le personnage quitte la demeure, le manoir se dissipe aussitôt.




TÉLÉPORTATION D'OBJET

Incantation: Quartus Quintus Sextimus Septemus Conjuratio Major Vehiculum Reis Alius Locus Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Un objet
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune

Description: Le personnage téléporte un objet à un lieu qu’il connaît et qu’il a vu, avec comme limite le terrain. En donjon ou en sur table, la portée est le plan.




TÉLÉPORTATION DE GROUPE

Incantation: Quartus Quintus Sextimus Septemus Conjuratio Major Vehiculum Alius Locus Privatus

Portée: 300 mètres
Cible: Personnelle + 5 créatures consentantes
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune

Description: Le personnage et les cibles se téléportent dans la portée du sort.


David Arsenault

Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conjuration

Message par David Arsenault le Sam 22 Avr 2017 - 19:00

8ème Sphère




NUAGE INCENDIAIRE

Incantation: Quintus Sextimus Septemus Octavus Conjuratio Ignis Nebula Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: 10 mètres de rayon
Durée: 1 minute
Résistance: Aucune

Description: Le sort crée un nuage de flammes qui persiste dans la zone, infligeant 32 dégâts de feu. De plus, le sort inflige 10 dégâts de feu par 10 secondes pendant la durée du sort.




SPHÈRE EXPLOSIVE

Incantation: Quintus Sextimus Septemus Octavus Conjuratio Ludere Excidium Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: 5 créatures différentes
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune

Description: Le sort permet au personnage de lancer 5 catalyseurs, qui infligeront 40 dégâts magiques chacun et qui projette la cible à 10 mètres. L’on ne peut lancer plus d’une sphère sur une même créature.




TÉLÉPORTATION MAJEURE

Incantation: Quintus Sextimus Septemus Octavus Conjuratio Vehiculum Major Alius Locus Privatus

Portée: Plan
Cible: Personnelle
Durée: Instantanée
Résistance: Aucune

Description: Le personnage se téléporte seul à un endroit qu’il a déjà vu avec comme limite le terrain lorsque pas en donjon ou en sur table.




VERROU DIMENSIONNEL

Incantation: Quartus Quintus Sextimus Septemus Octavus Conjuration Laustrum Planar Campus Jacto

Portée: Catalyseur
Cible: 6 mètres de rayon
Durée: 12 heures
Résistance: Aucune

Description: Le sort impose une Ancre dimensionnelle (Divin niveau 4, Abjuration niveau 4) aux créatures dans la zone.


David Arsenault

Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conjuration

Message par David Arsenault le Sam 22 Avr 2017 - 19:06

9ème Sphère




CERCLE DE TÉLÉPORTATION

Incantation: Sextimus Septemus Octavus Nonus Conjuratio Creo Orbis Intendo Ritualis

Portée: Plan
Cible: Rituel
Durée: 30 minutes
Résistance: Aucune

Description: Le personnage créé deux cercles de téléportation liés l'un à l’autre. Le premier se trouve là où le personnage a lancé le sort et l’autre sera à un lieu connu du personnage. Les cercles téléporteront ceux qui l’empruntent d’un lieu à l’autre (Voir scénaristique). Il est possible de rendre un cercle de téléportation permanant à l’aide du sort Permanence.




PORTAIL

Incantation: Sextimus Septemus Octavus Nonus Conjuratio Jonua Marima Ritualis

Portée: Rituel
Cible: Rituel
Durée: 30 minutes
Résistance: Aucune

Description: Le sort fabrique un portail entre deux plans, soit celui où le personnage se trouve et un plan qu’il connaît (Voir scénaristique avant). Il est possible de rendre un portail permanent à l’aide du sort Permanence.
Utiliser ce sort demande l’approbation du maître scénariste.


David Arsenault

Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conjuration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum