Rituels du Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rituels du Sang

Message par Admin le Sam 22 Avr 2017 - 0:37

Niveau Novice



Régénération mineur

Portée: Créature
Cible: Une personne
Durée du rituel: 10 minutes
Durée d’effet: 1 heure
Résistance: Aucune

Composantes: 1 fiole de sang, pierre rituelle (en forme de doigt), calice, dague, 3 Osselets d’animaux, maquillage noir

Procédures: 
1. Faites un cercle avec un triangle à l’intérieur, les pointes touchant le contour du cercle, avec la pierre rituelle.
2. Disposez les osselet aux extrémités du triangle en invoquant l’esprit du Sang de vous accorder son attention. (3 fois)
3. Déposez au centre du cercle le calice contenant la fiole de sang en invoquant l’esprit du sang de l’infuser de son essence. (1 fois)
4. Marchez autour du cercle, en arrêtant à chaque quart de cercle pour toucher le calice avec votre front, à genoux, en invoquant l’esprit d’infuser le calice de son essence. (1 fois / quart de cercle)
5. Entaillez la main gauche (faire semblant - inflige 1 points de dommage) et versez votre sang dans le calice au centre.
6. Mélangez le sang du calice et votre sang avec la pierre rituelle pendant une minute.
7. Buvez le ¾ du calice (faire semblant ou prévoir du ‘’sang’’ comestible) en invoquant l’esprit du sang d’accepter votre offrande. (1 fois)
8. Versez lentement le reste du contenu du calice sur votre main entaillée en implorant l’esprit du sang de vous accorder sa régénération mineure.
8. Remerciez l’esprit du sang et avec le maquillage noir, tracez un triangle sur la main gauche.


Effets et Améliorations: 
Niveau Novice: Octroie une régénération de 5 PV / 5 minutes pendant la durée d’effet.  La régénération est effective même lors de l’état d’inconscience. 
Niveau Acolyte: Octroie une régénération de 10 PV / 5 minutes pendant la durée d’effet.  La régénération est effective même lors de l’état d’inconscience.
Niveau Expert: Octroie une régénération de 15 PV / 5 minutes pendant la durée d’effet.  La régénération est effective même lors de l’état d’inconscience.
Niveau Maître: Octroie une régénération de 20 PV / 5 minutes pendant la durée d’effet.  La régénération est effective même lors de l’état d’inconscience.




Vol de sang

Portée: Personnelle
Cible: Ritualiste
Durée du rituel: 10 minutes
Durée d’effet: 1 heure
Résistance: Aucune

Composantes: Une dague, une fiole vide avec un bouchon, poudre d’os, de la ficelle rouge, 3 branches

Procédures: 
1. Tracez un petit cercle au sol, avec la poudre d’os, d’environ 30 centimètres de diamètre, en invoquant l’esprit du sang de vous accorder son attention. (3 fois)
2. Fabriquez un trépied avec les 3 branches et la ficelle rouge et placez le au centre du cercle en invoquant l’esprit du sang d’y infuser son essence. (3 fois)
3. Suspendez la dague dans le trépied avec de la ficelle rouge, elle ne doit pas toucher le sol.
4. Entaillez votre main (faire semblant) avec la dague et versez votre sang sur le cercle de poudre d’os.
5. Tracez 8 rayons qui traversent le cercle à l’aide du reste de la poudre d’os, en partant du rebord du cercle vers l’intérieur (centre).
6. Versez, de votre main entaillé, du sang sur la dague en le laissant couler et implorez l’esprit du sang de donner vie et soif à la dague. (3 fois)
7. Une fois que le sang a couler de la dague et que celle-ci ne dégoutte plus sur le sol, débouchez la fiole et déposez la au centre du cercle, directement sous la pointe de la dague, en implorant l’esprit du sang de vous accorder la puissance nécessaire afin de transformer la fiole en réceptacle pour le sang de votre victime.
8. Assis devant le rituel, implorez l’esprit du sang de vous accorder son vol du sang. (3 fois)
9. Rebouchez la fiole et gardez la sur vous.


Effets et Améliorations: 
Niveau Novice: Accorde à la dague, 1 attaque qui vole le sang d’une victime et remplit 1 fiole de sang, pendant la durée d’effet. 
Niveau Acolyte: Accorde à la dague, 2 attaques qui vole le sang d’une victime et remplit 1 fiole de sang / attaque, pendant la durée d’effet. 
Niveau Expert: Accorde à la dague, 3 attaques qui vole le sang d’une victime et remplit 1 fiole de sang / attaque, pendant la durée d’effet. 
Niveau Maître: Accorde à la dague, 4 attaques qui vole le sang d’une victime et remplit 1 fiole de sang / attaque, pendant la durée d’effet. 
*À noter que le sang volé ne dure que 12 heures avant d’être inutilisable pour des rituels, à moins que le rituel préservation du sang soit fait.

*Il possible à l’aide de l’habileté dépeçage de récolter une fiole sur quelqu’un d’inconscient.
*il est possible de remplir une fiole avec l’habileté médecine en infligeant 5 points de dommages à quelqu’un de consentant.
*À noter que le sang volé ne dure que 12 heures avant d’être inutilisable pour des rituels, à moins que le rituel préservation du sang soit fait.



Surplus de sang

Portée: Toucher
Cible: Une créature ou personne
Durée du rituel: 10 minutes
Durée d’effet: 1 heure
Résistance: Aucune

Composantes: 3 fioles de sang, 5 osselets, poudre de calcaire, pierre rituelle (en forme de doigt), 1 bol, mie de pain

Procédures: 
1. Tracez un cercle avec un carré, les coins touchant le cercle assez grand pour vous installer dedans, avec la pierre rituelle.
2. Repassez sur les traces, du cercle et du carré, avec la poudre de calcaire en implorant l’esprit du sang de vous accorder son attention. (3 fois)
3. Déposez un osselet, qui a trempé dans le sang d’une fiole au préalable, dans chaque espace entre le cercle et le carré en implorant l’esprit du sang d’y infuser son essence. (1 fois par espace (total 4))
4. Prenez la deuxième fiole de sang et dessinez les contours du carré de calcaire avec celle-ci en implorant l’esprit d’y infuser son essence. (1 fois par côté du carré)
5. Au centre du carré, déposez le bol et versez-y le sang de la troisième fiole ainsi que le dernier osselet en implorant l’esprit du sang de vous accorder son surplus de sang. (3 fois)
6. Brassez le sang avec l’osselet en tournant 6 fois dans le sens horaire et 6 fois dans le sens anti-horaire en implorant l’esprit de l’infuser de son essence. (1 fois dans chaque sens)
7. Trempez la mie de pain dans le bol de sang et laissez imbibez 1 minute.
8. La créature ou personne désirant l’effet doit manger la mie de pain (faire semblant ou prévoir du ‘’sang’’ comestible) et remercier l’esprit du sang de lui accorder son surplus de sang.


Effets et Améliorations: 
Niveau Novice: La personne qui mange la mie de pain, gagne 10 PV temporaires pour la durée d’effet. Ceux-ci sont les premiers à partir lorsque blessé.
Niveau Acolyte: La personne qui mange la mie de pain, gagne 15 PV temporaires pour la durée d’effet. Ceux-ci sont les premiers à partir lorsque blessé.
Niveau Expert: La personne qui mange la mie de pain, gagne 20 PV temporaires pour la durée d’effet. Ceux-ci sont les premiers à partir lorsque blessé.
Niveau Maître: La personne qui mange la mie de pain, gagne 25 PV temporaires pour la durée d’effet. Ceux-ci sont les premiers à partir lorsque blessé.




Poupée Vaudou

Portée: Personnelle
Cible: Une créature
Durée du rituel: 10 minutes
Durée d’effet: 1 heure
Résistance: Aucune

Composantes: Composantes pour créer une poupée/marionnettes, 1 dague, 1 bol, 1 fiole de sang, cheveux de la victime ou autre objet lui appartenant, pierre rituelle (en forme de doigt)

Procédures: 
1.  Tracez deux grands triangles inversés l’un dans l’autre de manière à former une étoile à 6 branches, en invoquant l’esprit du sang de vous accorder son attention. (3 fois)
2. Installez vous dans le centre de l’étoile et fabriquez la poupée en implorant l’esprit du sang de vous lier à votre victime. (Répétez sans arrêt pendant la fabrication de la poupée)
2. Entaillez vous la paume gauche (faire semblant) et déposez la poupée sur la plaie en implorant à l’esprit du sang de lier votre chair à la poupée. (1 fois)
3. Insérez les cheveux (ou attacher l’objet) dans la poupée en implorant l’esprit du sang de lier son identité à la poupée. (1 fois)
4.  Piquez la poupée avec l’aiguille et implorez l’esprit du sang de lier la douleur de sa victime à la poupée. (1 fois)
5. Déposez la poupée dans le bol et versez la fiole de sang sur la poupée en implorant l’esprit du sang de lier les 5 sens (l’ouïe, la vue, l’odorat, le toucher et le goût) de la victime à la poupée. (1 fois par sens)
6. Tenez la poupée au centre de l’étoile avec les deux mains et au dessus de la tête en implorant l’esprit du sang de vous accorder le contrôle de l’esprit de votre victime. (3 fois)
7. Conservez la poupée sur vous pendant la durée d’effet du rituel. À la fin de la durée du rituel, la poupée se désagrégera.


Effets et Améliorations: 
Niveau Novice: Permet de prendre possession du corps de sa victime qui doit être à maximum 30 mètres du rituel pendant la durée d’effet. Lors du contrôle, la cible peut être déplacé pendant 10 minutes maximum. La cible reste consciente de ses faits et gestes pendant la possession. Le ritualiste perd le contrôle de sa victime, si la victime reçoit 10 points de dommages. 
Niveau Acolyte: Permet de prendre possession du corps de sa victime qui doit être à maximum 30 mètres du rituel pendant la durée d’effet. Lors du contrôle, la cible peut être déplacé pendant 10 minutes maximum. La cible reste consciente de ses faits et gestes pendant la possession. Le ritualiste perd le contrôle de sa victime, si la victime reçoit 20 points de dommages. 
Niveau Expert: Permet de prendre possession du corps de sa victime qui doit être à maximum 50 mètres du rituel pendant la durée d’effet. Lors du contrôle, la cible peut être déplacé pendant 15 minutes maximum. La cible reste consciente de ses faits et gestes pendant la possession. Le ritualiste perd le contrôle de sa victime, si la victime reçoit 20 points de dommages. 
Niveau Maître: Permet de prendre possession du corps de sa victime, sans limite de distance, pendant la durée d’effet. Lors du contrôle, la cible peut être déplacé pendant 15 minutes maximum. La cible reste consciente de ses faits et gestes pendant la possession. Le ritualiste peut blesser la cible en brisant la poupée pour un maximum de 30 points de dommages. Le ritualiste perd le contrôle de sa victime, si la victime reçoit 30 points de dommages.




Toucher du vampire

Portée: Personnelle
Cible: Personnelle
Durée du rituel: 10 minutes
Durée d’effet: 1 heure
Résistance: Aucune

Composantes: Poudre de calcaire, un calice, 1 fiole de sang / niveau du rituel, une dague, le doigt d’une dépouille, un parchemin vierge, une plume, une petite source de feu (briquet, allumette, bougie), 1 bol

Procédures: 
1. Tracez au sol un triangle pointant vers le bas avec la poudre de calcaire en invoquant l’esprit du sang de vous accorder son attention. (3 fois)
2. Déposez au centre du triangle le calice vide.
3. À l’aide du poignard, lacérez vos mains (faire semblant) et remplissez le calice au trois quart. (2 dommages / main)
4. À l’aide de la plume et la fiole de sang, inscrivez sur le parchemin vierge votre nom complet.
5. Brûlez le parchemin avec la source de feu dans le bol et récoltez les cendres en implorant l’esprit du sang de vous accorder son pouvoir vampirique. (3 fois)
6. Versez les cendres du parchemin dans le calice.
7. Brassez le mélange (5 fois) avec le doigt de la dépouille en implorant à nouveau l’esprit du sang de vous octroyez son pouvoir vampirique. (1 fois)
8. Méditez durant le restant du rituel.
9. Buvez le contenu du calice d’un trait (faire semblant ou prévoir du ‘’sang’’ comestible) et remerciez l’esprit du sang de vous accorder son toucher du vampire.


Effets et Améliorations: 
Niveau Novice: Permet d’effectuer un Toucher vampirique qui fait perdre 8 PV à la cible
pour guérir le ritualiste de l’équivalent pendant la durée d’effet. Ne permet pas d’excéder le maximum de points de vie du ritualiste. 
Niveau Acolyte: Permet d’effectuer un Toucher vampirique qui fait perdre 14 PV à la cible
pour guérir le ritualiste de l’équivalent pendant la durée d’effet. Ne permet pas d’excéder le maximum de points de vie du ritualiste. 
Niveau Expert: Permet d’effectuer un Toucher vampirique qui fait perdre 20 PV à la cible
pour guérir le ritualiste de l’équivalent pendant la durée d’effet. Ne permet pas d’excéder le maximum de points de vie du ritualiste. 
Niveau Maître: Permet d’effectuer un Toucher vampirique qui fait perdre 30 PV à la cible
pour guérir le ritualiste de l’équivalent pendant la durée d’effet. Ne permet pas d’excéder le maximum de points de vie du ritualiste.


Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2016

http://lesfablesdatellan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rituels du Sang

Message par Admin le Sam 22 Avr 2017 - 0:38

Niveau Acolyte



Avascularité

Portée: Toucher
Cible: Créature touchée
Durée du rituel: 20 minutes
Durée d’effet: 3 heures
Résistance: Aucune

Composantes: 2 Fioles de sang, 5 bougies/chandelles, des Branches, 4 bandages, Dague de Rituel, un calice, maquillage noir

Procédures: 
1. Faites 5 triangles, se joignant par la pointe, formant un pentagone (5 côtés) avec les branches.
2. Déposez le calice au centre du pentagone où vous viderais les fioles de sang à l'intérieur, en implorant l’esprit du sang de vous accorder son attention. (5 fois)
3. Déposez les bougies/chandelles au coin du pentagone et allumez les. Laissez brûler pendant au minimum 5 minutes.
4. Pendant que les chandelles brûlent, faites imbiber les bandages de sang dans le calice tout en implorant l’esprit du sang de vous permettre de vider l'énergie vitale de vos ennemis. (4 fois)
5. Videz la cire des bougies/chandelles dans le calice en implorant l’esprit du sang d’infuser les bandages de son essence. (1 fois / bougie/chandelle)
6. Prenez la dague de rituel puis entaillez vous les mains (faire semblant) en demandant à l’esprit du sang d’accepter votre sacrifice (1 points de dommage / main). (3 fois)
7. Bandez vous les mains avec les bandages imbibés en implorant l’esprit du sang de vous accorder sa puissance. (5 fois)
8. À l’aide du maquillage noir, tracez le pentagone du rituel sur la joue.


Effets et Améliorations: 
Niveau Acolyte: Accorde au ritualiste, 1 attaque qui enlève 50% des PV actuels de la cible touchée.
Niveau Expert: Accorde au ritualiste, 1 attaque qui enlève 50% des PV actuels de la cible touchée et guérit le ritualiste de 50% des PV drainés. Si les PV drainés excèdent le maximum de PV du ritualiste, ces PV deviennent des PV temporaires pendant 10 minutes.
Niveau Maître: Accorde au ritualiste, 1 attaque qui enlève 50% des PV actuels de la cible touchée et guérit le ritualiste de 100% des PV. Si les PV drainés excèdent le maximum de PV du ritualiste, ces PV deviennent des PV temporaires pendant 10 minutes.




Sacrifice de sang

Portée: Personnelle
Cible: Personnelle
Durée du rituel: 20 minutes
Durée d’effet: 3 heures
Résistance: Aucune

Composantes: Un poignard de rituel, un bol en métal, une bougie noire, source de feu (allumette, briquet), pinces ou socle pour le bol, un osselet, poudre d’os (farine ou sel), 1 fiole de sang

Procédures: 
1. Tracez à l’aide de la poudre d’os un losange et quatre cercles autour.
2. Dans chacun des cercles, plantez un bâton d'encens et déposez y quelques gouttes de sang afin d’imbiber l’environnement de l’odeur.
3. Implorez l’esprit du Sang de vous accorder son attention. (3 fois)
3. Allumez la bougie à l’aide de la source de feu.
4. À l’aide des pinces ou du socle pour le bol, passez le bol au dessus de la flamme afin d’en réchauffer le fond.
5. Empoignez la dague de rituel et tailladez votre main libre (faire semblant) en demandant à l’esprit du sang d’accepter ce don. (3 fois)
6. Versez les gouttes de sang prélevées à même votre chair à l’intérieur du bol.
7. Répétez le processus sur l’autre main.
8. Agrippez la bougie noire et versez dans le bol la cire qui a fondu.
9. Prenez l’osselet dans vos mains et brisez le en demandant à l’esprit du sang de fortifier votre sang de son essence. (3 fois)
10. Rajoutez dans le bol le reste de la poudre d’os.
11. Mélangez la mixture en demandant à l’esprit du sang de vous accorder son sacrifice de sang.
12. Buvez le tout. (faire semblant)


Effets et Améliorations: 
* Permet au ritualiste de sacrifier des PV pour faire plus de dommages comme le sort Sacrifice divin (Divin Niveau 1)
Niveau Acolyte: Octroie 1 Sacrifice de Sang, pendant la durée d’effet. Le ritualiste peut sacrifier 1 PV pour +1 de dommage (Maximum +10) 
Niveau Expert:  Octroie 2 Sacrifices de Sang, pendant la durée d’effet. Le ritualiste peut sacrifier 1 PV pour +1 de dommage (Maximum +15) pour chaque sacrifice utilisé.
Niveau Maître:  Octroie 3 Sacrifices de Sang, pendant la durée d’effet. Le ritualiste peut sacrifier 1 PV pour +1 de dommage (Maximum +20) pour chaque sacrifice utilisé.




Voyage par le sang

Portée: Personnelle
Cible: Direct
Durée du rituel: 20 minutes
Durée d’effet: 3 heures
Résistance: Aucune

Composantes: Une dague de rituel, une fiole de sang, souffre (Curry ou autre poudre jaunâtre), une assiette ou disque quelconque, une bougie, poudre d’os (farine ou sel), cendre, tamis, bol.

Procédures: 
1. À l’aide du souffre, tracez un cercle traversé en son milieu par une médiane.
2. Plantez 1 bâton d’encens aux jonctions de la ligne médiane et du cercle en implorant l’esprit du sang de vous accorder son attention. (3 fois)
2. Déposez l’assiette au centre du cercle en demandant à l’esprit du sang d’en faire une fenêtre vers une autre location. (3 fois)
3. Videz la fiole de sang à l’intérieur de l’assiette et tracez à l’aide du bout de votre index une spirale ayant pour origine le centre de l’assiette en implorant l’esprit du sang d’y infuser son essence.
4. À l’aide de la dague de rituel, tailladez votre main (faire semblant) et apposer la au centre de l’assiette en demandant à l’esprit du sang de reconnaître son servant.
5. Allumez la bougie et déposer la au centre de l’assiette, normalement, au milieu de la paume ensanglantée que vous venez d’étamper. La bougie doit restée allumée jusqu’à ce que le sort s’achève.
6. À l’aide de souffre, tracez un cercle encore plus gros autour du premier, à au moins un mètre de distance.
7. Dans un bol, mélangez la poudre d’os et la cendre. Saupoudrez le tout dans le cercle en demandant à l’esprit du sang de se connecter à ce portail.
8. Assis, face à l’assiette, méditez durant la durée restante du rituel. (5 minutes)
9. Remerciez l’esprit du Sang de vous accorder son voyage par le sang.


Effets et Améliorations: 
* Permet de voyager à travers le corps des personnes. (comme voyage par les plantes)
Niveau Acolyte: Permet de faire 1 voyage du corps d’une personne à une autre dans la limite du terrain. L’effet est instantanée et le ritualiste ne peut pas arrêter pour espionner une conversation. La personne d’où le ritualiste sort, se voit infliger 8 points de dommages pour le choc de sortie.
Niveau Expert: Permet de faire 2 voyages du corps d’une personne à une autre dans la limite du terrain. L’effet est instantanée et le ritualiste ne peut pas arrêter pour espionner une conversation. La personne d’où le ritualiste sort, se voit infliger 8 points de dommages pour le choc de sortie.
Niveau Maître: Permet de faire 3 voyages du corps d’une personne à une autre dans la limite du terrain. L’effet est instantanée et le ritualiste ne peut pas arrêter pour espionner une conversation. La personne d’où le ritualiste sort, se voit infliger 8 points de dommages pour le choc de sortie.


Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2016

http://lesfablesdatellan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rituels du Sang

Message par Admin le Sam 22 Avr 2017 - 0:40

Niveau Expert



Sang Empoisonné

Portée: Personnelle
Cible: Ritualiste
Durée du rituel: 25 minutes
Durée d’effet: 2 heures
Résistance: Aucune

Composantes: Sel, fiole d’huile, 3 fioles de sang, long bandage, souffre, cendre, couteau de rituel, osselets, un petit bol, de l’eau, feu

Procédures: 
1. Tracez deux triangles joints par une pointe à l’aide du sel, et encerclez la jonction à l’aide d’un petit cercle, toujours fait de sel.
2. Disposez les osselets aux extrémités des triangles en invoquant l’esprit du Sang de vous accorder son attention. (3 fois)
3. À l’intérieur du premier triangle, déposez-y la fiole d’huile, et dans le second, la fiole de sang.
4. Versez à l’intérieur de la fiole d’huile, une pincée de souffre en demandant à l’esprit du sang de vous octroyer son poison.
5. Versez à l’intérieur de la fiole de sang, la cendre en demandant à l’esprit du sang de corrompre votre sang.
6. Dans un petit bol, mélangez de l’eau avec du sel en demandant à l’esprit du Sang de vous accorder la force nécessaire pour supporter son poison. (3 fois)
7. Trempez votre main secondaire dans la solution et méditez. (3 minutes)
8. Utilisez le couteau de rituel afin de tailladez l’une de vos mains (faire semblant) et laissez s’égoutter votre blessure au centre du petit cercle en demandant à l’esprit du sang d’accepter votre don tout en méditant. (5 minutes)
9. Enroulez votre main blessée avec le centre du long bandage en demandant à l’esprit du sang d’établir un lien entre le poison et votre sang.(3 fois)
10. Enroulez l’un des bouts du long bandage autour de la fiole de poison et l’autre autour de la fiole de sang en demandant à l’esprit du sang de compléter le lien entre le poison et votre sang. (3 fois)
11. Chauffez à la flamme d’un feu le couteau de rituel jusqu’à ce que celui-ci devienne incandescent, et cautérisez votre plaie.


Effets et Améliorations: 

* Le rituel transforme le sang du ritualiste en poison sans empoisonner le ritualiste.



Niveau Expert: Permet d’empoisonner la lame de plusieurs armes, pendant la durée d’effet. Le ritualiste doit s’infliger les dommages de base des armes.  Les armes empoisonnées gagnent un bonus de +5 de poison pour 1 attaque. Le ritualiste ne peut pas guérir ses blessures avant la fin de la durée d’effet.

Niveau Maître: Permet d’empoisonner la lame de plusieurs armes, pendant la durée d’effet. Le ritualiste doit s’infliger les dommages des armes. Les armes empoisonnées gagnent un bonus de +7 de poison pour  1 attaque. Le ritualiste ne peut pas guérir ses blessures avant la fin de la durée d’effet.




Nuage de Sang

Portée: Personnelle
Cible: Ritualiste
Durée du rituel: 25 Minutes
Durée d’effet: 2 Heures
Résistance: Aucune

Composantes: 3 Fioles de sang, poudre de calcaire (farine ou sel), 1 calice, poignard de rituel, poudre d’os (farine), 3 bâtons d’encens

Procédures: 
1. Tracez au sol un triangle avec une ligne qui part d’un coin du triangle vers le côté opposé (coupe le triangle en deux) et un cercle à l’intérieur du triangle qui touche aux 3 côtés du triangle, avec la poudre de calcaire en invoquant l’esprit du sang de vous accorder son attention. (3 fois)
2. Allumez 3 bâtons d’encens et les placer aux pointes du triangle.
3. Déposez au centre du cercle, sur la ligne médiane, le calice vide.
4. À l’aide du poignard, lacérez vos mains (faire semblant) et remplissez le calice au trois quart. (2 dommages / main)
5. Prenez le calice d’une main et de la poudre d’os (farine) dans l’autre.
6. Face à l’un des côtés du triangle, soufflez sur la poudre d’os, prenez une gorgée du sang et cracher le dans la même direction que la poudre d’os s’est projetée.
7. Répétez l’étape 5 pour chaque côtés du triangle.
8. Levez la coupe au dessus de votre tête et implorez à l’esprit du sang d’y infuser son essence et de vous octroyer son nuage de sang. (3 fois)
9. Méditez durant le restant du rituel en implorant l’esprit du sang de vous accorder son nuage de sang.
10. Buvez le contenu du calice d’un trait (faire semblant ou prévoir du ‘’sang’’ comestible) et remerciez l’esprit du sang de vous accorder son pouvoir.


Effets et Améliorations: 
Niveau Expert: Octroie au ritualiste, 1 nuage de sang, pendant la durée d’effet, qui, sur un rayon de 6 mètres autour du ritualiste, inflige 20 de dommages passe-armure et étouffe les créatures dans la zone d’effet pendant 10 secondes.
Niveau Maître: Octroie au ritualiste, 1 nuage de sang, pendant la durée d’effet, qui, sur un rayon de 10 mètres autour du ritualiste, inflige 25 de dommages passe-armure et étouffe les créatures dans la zone d’effet pendant 20 secondes.

Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2016

http://lesfablesdatellan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rituels du Sang

Message par Admin le Sam 22 Avr 2017 - 0:42

Niveau Maître



Clone

Portée: Personnelle
Cible: Personnelle
Durée du rituel: 30 minutes
Durée d’effet: 6 heures
Résistance: Aucune

Composantes: 6 fioles de sang, composantes pour fabriquer une poupée à votre image, dague, vos cheveux ou objet vous appartenant, 1 aiguille, 1 bol

Procédures: 
1. Tracez deux grands triangles inversés l’un dans l’autre de manière à former une étoile à 6 branches, en invoquant l’esprit du sang de vous accorder son attention. (3 fois)
2. Utilisez les 5 fioles de sang pour retracez par dessus l’étoile à 6 branches en implorant l’esprit du sang d’imbiber son essence à ce rituel.
2. Installez vous dans le centre de l’étoile et fabriquez une poupée à votre image en implorant l’esprit du sang de vous lier à votre poupée. (Répétez sans arrêt pendant la fabrication de la poupée)
2. Entaillez vous la paume gauche (faire semblant) et déposez la poupée sur la plaie en implorant à l’esprit du sang de lier votre chair à la poupée. (1 fois)
3. Insérez les cheveux (ou attacher l’objet) dans la poupée en implorant l’esprit du sang de lier votre identité à la poupée. (1 fois)
4.  Piquez la poupée avec l’aiguille et implorez l’esprit du sang de lier votre douleur à la poupée. (1 fois)
5. Déposez la poupée dans le bol et versez 1 fiole de sang sur la poupée en implorant l’esprit du sang de lier vos 5 sens (l’ouïe, la vue, l’odorat, le toucher et le goût) à la poupée. (1 fois par sens)
6. Tenez la poupée au centre de l’étoile avec les deux mains et au dessus de la tête en implorant l’esprit du sang de vous accorder le contrôle de votre esprit. (3 fois)
7. Enterrez la poupée au centre de l’étoile, elle doit y rester pendant la durée d’effet du rituel. À la fin de la durée du rituel, la poupée se désagrégera.


Effets et Améliorations: 
* Ce rituel permet de créer un clone de soi-même.  Le ritualiste peut donc être à deux endroits en même temps. (voir maître scénariste pour les actions permis)


Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2016

http://lesfablesdatellan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituels du Sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum