Le Forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Forgeron

Message par Admin le Dim 23 Avr 2017 - 10:43

Le Forgeron

Un bon combattant n’est rien sans une bonne arme et une armure décente. Quand un forgeron est dans le coin, décent n’est plus le terme et excellent devient le mot d’ordre. Il travaille le fer, l’acier, l’adamantium, n’importe quel métal devient l’esclave de sa forge et sujet à sa volonté. Surtout, détrompez-vous si vous le croyez incapable de se battre. Sa connaissance de l’équipement qu’il fabrique et répare combiné avec la rudesse acquise à battre le fer fait quand même du forgeron un solide adversaire.

Compétences du Template du Forgeron

• Forge (Voir Compétences de Forge)
• Points de vie +1
• Points de vie +1
• Points de vie +1
• Points de vie +2
• Points de Physique +2

Le joueur doit avoir un matériel précis pour améliorer l’équipement des autres et forger des métaux extraordinaires. On ne peut pas affûter une arme ou réparer une armure en cognant une roche dessus en étant accoté sur sa cuisse, ceci est bien plus proche de ruiner la pièce d’équipement que quoi que ce soit d’autre.

Il faut un feu nourri, une enclume et un bon marteau et tant mieux si vous avez des gants et des pinces à métal. Bien évidemment pour éviter des désagréments, présentez vos outils à la scénaristique pour être sûr que vous êtes dans l’esprit du jeu.

Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2016

http://lesfablesdatellan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum