Le Religieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Religieux

Message par Admin le Dim 23 Avr 2017 - 10:57

Le Religieux

Un homme peut s’imposer à un autre, un seigneur peut s’imposer à un peuple mais personne ne peut s’imposer aux dieux. Ils régissent l’univers, font des miracles et leur volonté est suprême. Ceux qui se dédient sérieusement sont récompensés par des pouvoirs et ces émissaires bénis transmettent la parole des dieux qu’ils servent. Même si une épée dans leur main peut avoir de l’impact, un religieux peut montrer à tous à quel point un simple symbole peut avoir de l’influence.

Compétences du Template de Religieux

• Sphère divine niveau 1
• Points de Magie +2
• Points de Magie +2
• Points de Magie +2
• Prière  (Voir Compétences de magie)
• Connaissance des religions
• Port d’armure niveau 1 (Voir Compétences de combat)

Le personnage dispose aussi de Pouvoir de principe divin (Voir Section Les Arts occultes / Divine / Pouvoirs de principes). Étant un représentant officiel de son dieu, il doit avoir un symbole divin, à travers lequel la majeure partie de ses pouvoirs passe.

Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2016

http://lesfablesdatellan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Religieux

Message par Admin le Dim 30 Avr 2017 - 11:11

MAGIE DIVINE
La magie divine est une faveur conférée par un dieu en réponse à la dévotion d’un personnage à suivre et honorer les principes de ce même dieu. Les pouvoirs conférés seront majoritairement des soins, des pouvoirs de combat et des divinations.

Tant qu’un personnage est loyal à son dieu et honore ses principes, il pourra lancer des sorts divins. Si un personnage décide de renier son dieu pour un autre, il perdra toute sa faveur et devra non seulement se prouver à son nouveau dieu mais aussi essuyer une éventuelle rancœur du précédent dieu (Voir scénaristique).

Incanter un sort divin
Tous les dieux ont une prière précise à laquelle ils répondront si elle est claire et bien prononcée. Les dieux ne sont pas sourds mais ils aiment un prêtre fier qui ne cache pas son culte. La même incantation est fonctionnelle pour tous les sorts divins, peu importe la sphère et l’effet.
Pour pouvoir lancer un sort divin, le personnage se doit de montrer une effigie visible de son dieu, que se soit sur son linge, son armure , un collier ou autre.

Niveau de SphèreCoût d'achatCoût d'achat / Sort supplémentaire
12520
25025
37530
410035
512540
615045
717550
820055
922560
Acheter une sphère divine confère trois (3) sorts dans la liste des sorts divins.
Acheter des sorts supplémentaires divins confère deux (2) sorts dans la liste des sorts divins.
*Un personnage avec le template Mystique obtient deux (2) sorts lorsqu’il achète une sphère divine, et un (1) sort lorsqu’il achète un sort supplémentaire.

Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2016

http://lesfablesdatellan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum